- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
03-12-2017
22h04
3 504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
débranche électriquement,attendre 2 minutes et rebranche et tu fais comme ceci,si c'est bien le décodeur blanc
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-12-2017
22h37
3 501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Oui c bien le decodeur blanc .je l ai déjà débrancher et tjr le meme problème .le test de configuration n est pas finit à beuguer. Je ne peux plus aller sur la télé 😈😈😈
Posté le
04-12-2017
7h26
3 476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
bonjour @Jej7
appel au 3900 pour un échange,ou par chat après ouverture d'une vignette bleue sue la droite sur ce lien
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-12-2017
22h43
3 458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Bonsoir,
Ca fonctionne! Le replay FranceTV est de nouveau accessible... je ne sais pas ce que vous avez fait comme "manip à distance sur mon décodeur" mais après OFF/ON et une mise à jour c'est OK.
Merci.
Posté le
04-12-2017
23h14
3 455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Ta la chance moi tjr sans rien
Posté le
05-12-2017
16h15
3 440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Bonjour @Marlysa76
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom et numéro de téléphone ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
Posté le
10-10-2018
18h01
2 730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Bonjour,
Mon replay de fonctionne pas depuis 3 jours, j’ai tout essayé, une solution pour moi?
Mon replay de fonctionne pas depuis 3 jours, j’ai tout essayé, une solution pour moi?
Posté le
11-10-2018
8h18
2 703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
bonjour @Cha1309
réinitialise
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »