Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ne fonctionne pas

mariie33
contributeur occasionnel
1 524  

Replay ne fonctionne pas

Bonjour, depuis que j'ai le decodeur TV UHD je n'arrive plus à accéder aux replay. Sur la box je n'ai que les chaines principales (aucune TNT) et sur l'application j'ai le petit icone panier et quand je choisi une emission il me dit : 's'abonner" hors je suis bien connectée .... que dois-je faire ?

Merci


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 324  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour @mariie33 🙂,


Avez-vous accès au Replay de la TV d'Orange via le lien communiqué par melet39 ?


Sinon, afin d'accéder à votre dossier et procéder à des vérifications, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'identifiant (@orange.fr) utilisé pour vous connecter à l'application TV d'Orange, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 511  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour @mariie33 

 

réinitialise et arrivé à la recherche des chaines tnt tu clic sur passer cette étape et tu valide

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mariie33
contributeur occasionnel
1 447  

Re: Replay ne fonctionne pas

Super 👍 merci beaucoup 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 436  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour @mariie33 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 393  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour @mariie33 

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre Replay ?

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mariie33
contributeur occasionnel
1 369  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour 

pour le décodeur la solution a fonctionné mais pas pour l’application sur téléphone et ipad. 
ci dessous photo de mon écran 

IMG_7554.png

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 354  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour @mariie33 

 

et par ce lien ?

https://replay.orange.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 325  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour @mariie33 🙂,


Avez-vous accès au Replay de la TV d'Orange via le lien communiqué par melet39 ?


Sinon, afin d'accéder à votre dossier et procéder à des vérifications, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'identifiant (@orange.fr) utilisé pour vous connecter à l'application TV d'Orange, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mariie33
contributeur occasionnel
1 297  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour Melet39

Votre lien fonctionne mais c'est sur l'application que je ne les ai pas

melet39
Orange Star
Orange Star
1 280  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour @mariie33 

 

merci du retour,as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772081 membres inscrits 🧡

1681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne