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Bonjour, depuis que j'ai le decodeur TV UHD je n'arrive plus à accéder aux replay. Sur la box je n'ai que les chaines principales (aucune TNT) et sur l'application j'ai le petit icone panier et quand je choisi une emission il me dit : 's'abonner" hors je suis bien connectée .... que dois-je faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @mariie33 🙂,
Avez-vous accès au Replay de la TV d'Orange via le lien communiqué par melet39 ?
Sinon, afin d'accéder à votre dossier et procéder à des vérifications, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'identifiant (@orange.fr) utilisé pour vous connecter à l'application TV d'Orange, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay ne fonctionne pas
Bonjour @mariie33
réinitialise et arrivé à la recherche des chaines tnt tu clic sur passer cette étape et tu valide
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Re: Replay ne fonctionne pas
Super 👍 merci beaucoup
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Re: Replay ne fonctionne pas
Bonjour @mariie33
merci du retour
Bonne journée
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Re: Replay ne fonctionne pas
Bonjour @mariie33
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre Replay ?
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay ne fonctionne pas
Bonjour
pour le décodeur la solution a fonctionné mais pas pour l’application sur téléphone et ipad.
ci dessous photo de mon écran
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Re: Replay ne fonctionne pas
Bonjour @mariie33
et par ce lien ?
cdt
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Bonjour @mariie33 🙂,
Avez-vous accès au Replay de la TV d'Orange via le lien communiqué par melet39 ?
Sinon, afin d'accéder à votre dossier et procéder à des vérifications, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'identifiant (@orange.fr) utilisé pour vous connecter à l'application TV d'Orange, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay ne fonctionne pas
Bonjour Melet39
Votre lien fonctionne mais c'est sur l'application que je ne les ai pas
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Re: Replay ne fonctionne pas
Bonjour @mariie33
merci du retour,as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt