Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ne fonctionne pas

melet39
Orange Star
Orange Star
1 753  

Re: Replay ne fonctionne pas

@Sissi75 

 

c'est le cas sur toutes les chaines ou seulement une particuliere

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Samor
contributeur
1 475  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour la fonction Replay ne fonctionne plus .

J'ai une connexion Fibre

Merci pour vos suggestions

melet39
Orange Star
Orange Star
1 473  

Re: Replay ne fonctionne pas

bonjour @Samor 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo1411
contributeur
1 384  

Re: Replay ne fonctionne pas

j ai le même problème depuis 1 an.beug sur beug après arrêt complet. Rebrancher etc .... connerie

je pense partir sérieusement de leur service surtout au prix que l'on paye. ils se foutent du monde avec leur réponse à 2 balles

melet39
Orange Star
Orange Star
1 382  

Re: Replay ne fonctionne pas

@lolo1411 

 

mème après réinitialisation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
M349B
contributeur
1 319  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonsoir 

 

Comment regarder en replays sur ma tablette 

     Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 296  

Re: Replay ne fonctionne pas

bonjour @M349B 

 

au lieu d'aller sur chaines en direct,si elles sont dispo tu vas sur replay

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michouette
contributeur
1 273  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour, sur l'écran TV ça me met  "problème du disque dur qui empêche l'enregistrement de lecture différée des chaînes TV.  Pouvez-vous me dire se qu'il en retourne. Cordialement.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 272  

Re: Replay ne fonctionne pas

bonjour @michouette 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 243  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour @michouette 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793584 membres inscrits 🧡

6017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne