- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay ne fonctionne plus avec nouvelle Tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne fonctionne plus avec nouvelle Tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens de recevoir le nouveau décodeur TV UHD 90, après installation je fait quelques tests entre autre avec le Replay.
malheureusement rien ne fonctionne
6play reste bloqué sur "téléchargement ..." Et rien ne se passe même après 15 minutes
mytf1 la consultation du site fonctionne mais lorsque je lance la lecture d'un Replay, écran noir et obligé de relancer le décodeur
très décevant tout ça !!!
est ce que quelqu'un a rencontré le même genre de problème ?
Hervé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/depanner/probleme-d-image-ou...verifier-vos-branchements-_26428-27079
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nouvel essai ce jour et ça semble fonctionner sans rien avoir fait !!?
cependant les délais de chargement sont beaucoup plus longs qu'avec l'ancienne livebox.
ça aussi ça s'améliorera peut être dans le temps ?!
merci quand même.
Hervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/depanner/probleme-d-image-ou...verifier-vos-branchements-_26428-27079
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus avec nouvelle Tv orange
Bonjour Herve69,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nouvel essai ce jour et ça semble fonctionner sans rien avoir fait !!?
cependant les délais de chargement sont beaucoup plus longs qu'avec l'ancienne livebox.
ça aussi ça s'améliorera peut être dans le temps ?!
merci quand même.
Hervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus avec nouvelle Tv orange
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec le tout nouveau décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus avec nouvelle Tv orange
Bonjour.
La TV à la demande fonctionne-t-elle si vous branchez le décodeur en Ethernet et non en wifi ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus avec nouvelle Tv orange
Bonjour,
J'ai le même souci, le replay ne fonctionne pas, la page se met en chargement et rien ne se passe. Merci de me donner une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus avec nouvelle Tv orange
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si c'est le cas, donnez-moi vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus avec nouvelle Tv orange
Bonjour
même soucis ici aussi
la tele fonctionne sans probleme, mais le replay ocs affiche un ecran noir apres quelques secondes de telechargement..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler