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Bonjour,
Voilà environ une semaine que le replay ne fonctionne plus. l'écran reste noir avec les 3 carrés en haut a droite qui semble charger mais rien ne se passe. Après avoir parcouru le forum, j'ai réinitialisé le décodeur, j'ai également tout débrancher (box et décodeur) électriquement pendant 5min, avant de rebrancher la box puis le décodeur et toujours rien... Merci pour votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour à tous,
Une correction, visant à résoudre cette anomalie, a été mise en place hier après-midi. Si le redémarrage électrique de votre décodeur ne permet pas de rétablir le service, merci de revenir vers nous et nous communiquer vos coordonnées en message privé.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
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Re : Replay ne fonctionne plus
Hello !
Même problème... Appeler le 3900.
Surtout ne vous laissez pas impressionner, et, REFUSER toutes les manipulations aussi inutiles qu'idiotes que va vous demander de faire le télé-opérateur :
- Débrancher vos câbles,
- Votre Décodeur est en panne, il faut le changer !!!
- Vous avez une agence Orange à proximité de chez-vous...
et bla..bla..bla...
En fait, le problème vient de chez Orange et pas de vous ou de chez vous !!!
C'est un peu long...30 minutes environ... mais à distance le télé-opérateur va reconfigurer votre décodeur et faire sa mise à jour.
Voilà ! c'est une info sûre puisque déjà testée (malheureusement) à 2 reprises.
Cordialement.
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Re : Replay ne fonctionne plus
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Re : Replay ne fonctionne plus
Merci pour vos réponses
Je vais attendre samedi matin, si d'ici là pas de changement, j'appelerai le 3900.
Si tout de même un web conseiller pouvais nous expliquer l'origine du probléme, cela serai sympa, car j'ai l'impression que depuis 1 semaine ce problème de décodeur semble toucher un grand nombre de personnes...
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Bonjour à tous,
Une correction, visant à résoudre cette anomalie, a été mise en place hier après-midi. Si le redémarrage électrique de votre décodeur ne permet pas de rétablir le service, merci de revenir vers nous et nous communiquer vos coordonnées en message privé.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
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Re : Replay ne fonctionne plus
Bonjour
Pour nous à Chartres, c'est seulement depuis ce matin que le Replay ne fonctionnait plus.
Bonne nouvelle, c'est de nouveau opérationnel.
Et de même l'enregistrement via la TV qui était "On" depuis le 29 Mars fonctionne depuis cet après-midi.
2 bonnes nouvelles dans la même journée!!!!
Bonne soirée
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Re : Replay ne fonctionne plus
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bon WE de Pâques.
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Re : Replay ne fonctionne plus
Bonjour,
Désolé pour le délai de ma réponse, weekend de pâques oblige.
Le replay est revenue depuis vendredi dernier suite à un redémarrage éléctrique.
Encore merci à tous pour vos réponses et à Orange d'avoir résolu le problème.
Très bonne journée à tous
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Re: Replay ne fonctionne plus
Bonsoir, replay off, le décodeur a été redémarré sans résultat, j'ai réinitialisé sans plus de succès. L'assistance propose toutefois une vérification du matériel mais cela nécessite un identifiant et mot de passe pour accéder à "preview assistance orange". Y a t-il une solution à ce problème ? Merci
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Re: Re : Replay ne fonctionne plus
Je voulez mettre une série mytf1 mais ça ne marche, quel et ce probléme.