Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ne fonctionne plus

AtomicPy
contributeur
20 026  

Replay ne fonctionne plus

Bonjour,

Voilà environ une semaine que le replay ne fonctionne plus. l'écran reste noir avec les 3 carrés en haut a droite qui semble charger mais rien ne se passe. Après avoir parcouru le forum, j'ai réinitialisé le décodeur, j'ai également tout débrancher (box et décodeur) électriquement pendant 5min, avant de rebrancher la box puis le décodeur et toujours rien... Merci pour votre aide.

Cordialement


Solutions approuvées
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 908  

Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour à tous,


Une correction, visant à résoudre cette anomalie, a été mise en place hier après-midi. Si le redémarrage électrique de votre décodeur ne permet pas de rétablir le service, merci de revenir vers nous et nous communiquer vos coordonnées en message privé.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
CH0UP1TA
contributeur occasionnel
19 993  

Re : Replay ne fonctionne plus

Hello !

 

Même problème... Appeler le 3900.

 

Surtout ne vous laissez pas impressionner, et, REFUSER toutes les manipulations aussi inutiles qu'idiotes que va vous demander de faire le télé-opérateur :

- Débrancher vos câbles,

- Votre Décodeur est en panne, il faut le changer !!!

- Vous avez une agence Orange à proximité de chez-vous...

et bla..bla..bla...

 

En fait, le problème vient de chez Orange et pas de vous ou de chez vous !!!

 

C'est un peu long...30 minutes environ... mais à distance le télé-opérateur va reconfigurer votre décodeur et faire sa mise à jour.

 

Voilà ! c'est une info sûre puisque déjà testée (malheureusement) à 2 reprises.

 

Cordialement. 

 

 

Nieniepounne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 973  

Re : Replay ne fonctionne plus

Le patch de mise à jour est en cours de diffusion d'ici vendredi au plus tard. Information obtenu de la part d'Orange ce jour à 13h30
AtomicPy
contributeur
19 933  

Re : Replay ne fonctionne plus

Merci pour vos réponses

 

Je vais attendre samedi matin, si d'ici là pas de changement, j'appelerai le 3900.

 

Si tout de même un web conseiller pouvais nous expliquer l'origine du probléme, cela serai sympa, car j'ai l'impression que depuis 1 semaine ce problème de décodeur semble toucher un grand nombre de personnes...

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 909  

Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour à tous,


Une correction, visant à résoudre cette anomalie, a été mise en place hier après-midi. Si le redémarrage électrique de votre décodeur ne permet pas de rétablir le service, merci de revenir vers nous et nous communiquer vos coordonnées en message privé.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 874  

Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour

 

Pour nous à Chartres, c'est seulement depuis ce matin que le Replay ne fonctionnait plus.

 

Bonne nouvelle, c'est de nouveau opérationnel.

 

Et de même l'enregistrement via la TV qui était "On" depuis le 29 Mars fonctionne depuis cet après-midi.

 

2 bonnes nouvelles dans la même journée!!!!

 

Bonne soirée

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 833  

Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour,


Merci pour votre retour.


Bon WE de Pâques.

signature.jpg



AtomicPy
contributeur
19 700  

Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour, 

Désolé pour le délai de ma réponse, weekend de pâques oblige.

Le replay est revenue depuis vendredi dernier suite à un redémarrage éléctrique.

Encore merci à tous pour vos réponses et à Orange d'avoir résolu le problème.

Très bonne journée à tous

Tatareve
contributeur
18 499  

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonsoir, replay off, le décodeur a été redémarré sans résultat, j'ai réinitialisé sans plus de succès. L'assistance propose toutefois une vérification du matériel mais cela nécessite un identifiant et mot de passe pour accéder à "preview assistance orange". Y a t-il une solution à ce problème ? Merci

corseul22
contributeur
15 311  

Re: Re : Replay ne fonctionne plus

Je voulez mettre une série mytf1 mais ça ne marche, quel et ce probléme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne