Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ne fonctionne plus

pyoung
contributeur
5 428  

Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Idem chez moi. Abonné Fibre avec une livebox 4, plus de replay (erreur P01) ni d'affichage du programme TV.

 

J'ai réinitialiser la box et le boitier TV, rien n'y fait.

 

Client orange depuis peu, ça commence bien...

 

Merci de votre aide

pyoung
contributeur
5 424  

Re : Replay ne fonctionne plus

Précision : le décodeur télé n'est plus à l'heure, l'afficheur affiche : --:--

 

Cela peut expliquer que le programme TV et le replay ne fonctionnent plus...

David85700
contributeur occasionnel
5 209  

Replay ne fonctionne plus

Bonjour

nous avons installé une nouvelle livebox mardi et depuis impossible d'avoir le replay 

j'ai essayé toute les propositions de résolutions proposées par orange mais sans aucun resultat

impossible de les avoir au téléphone 

qui peut me dire comment faire ?

Karlagencement
contributeur
4 919  

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour  Replay ne fonctionne plus. J'ai une page de pub pour Canal puis aucun choix ni commande possible.

merci de votre aide

SOLEIL133
contributeur
4 843  

Re: Re : Replay ne fonctionne plus

bonjour tout à fait d accord avec toi moi j ai le meme problème depuis pas mal de temps . et la télécommande ne répond plus Je suis obligé d eteindre le décodeur et le rallumer. Entre  temps j ai la live box  qui n arrete pas de se mettre en synchronisation. J  ai consulté le service technuique nous sommes restés une heure au tel il m a remis le décodeur à zéro  et reset de la box mais le problème persiste  j ai demandé à changerl   le matériel il faut faire le 3900 et dire panne thechnique  et demander qu il me fasse un bon d echange en boutique quand je le fais on me dis qu ils vont faire un test de dépannage qui ne sert à rien.  et on raccroche. donc pas moyen de changer quoique se soit  mais il faut tout de meme régler tous les mois si une personne a la reponse  faites le moi savoir merci

David85700
contributeur occasionnel
4 821  

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour 

si tu utilises des liveplug, vérifie leur bon fonctionnement. Me concernant j'en avais une qui était HS. Mon pb venait de là 

SOLEIL133
contributeur
4 791  

Re: Replay ne fonctionne plus

non je n utilse pas de plugs mais merci 

Lal0u
contributeur
4 747  

Re: Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour 
Je vois que votre message date d'Avril 2017. Le replay fonctionne mal aussi chez moi. Chargement trèèèès trèèès long. Comment résoudre le problème ?

oupsss
contributeur
4 434  

Re: Replay ne fonctionne plus

depuis  3 jours  impossible  de  regarder  les  replay    j ai arrete  la  liveboxe  et le decodeur  tv  j ai attendu    j ai remis  en route  ca  a marché 2 mm   et puis  arret  sur  image      a cette  allure je  vais  arreter    orange  

AN4F
contributeur
4 312  

Re: Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hier le Replay d'orange ne fonctionne plus chez moi. J'ai tout essayé et à plusieurs reprise !!! Premièrement éteindre attendre et rallumer progressivement chaque appareil, ensuite le bouton reset sur la livebox, ensuite réinitialiser la box TV mais rien n'y fait ! Le Replay ne fonctionne pas ! J'accède à chaque menu m6, France TV ou autre mais dès que je lance une vidéo ça cherche et messages d'erreur ou non d'ailleurs selon les chaînes! Je ne sais plus quoi essayé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne