Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎20-07-2015

Replay ne fonctionne plus

Bonjour, depuis 4 jours nous n'avons plus accès à aucune chaine en replay. Le menu s'affiche bien avec la liste des chaines, mais quand on lance le programme demandé, rien ne s'affiche et un message d'erreur apparaît (service non disponible contactez orange.... erreur P01), et on revient à l'écran de choix des options. Merci de bien vouloir nous dire quoi faire ? 

Bien cordialement;

#TopMembre
Envois : 1 878
Inscrit : ‎02-07-2016

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonsoir @longchris78

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Tenez nous informé

Bonne soirée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Webconseiller
Envois : 508
Inscrit : ‎28-01-2016

Re : Replay ne fonctionne plus

Bonjour @longchris78 


Concernant votre erreur P01 avez-vous suivi les conseils de @Stavehord2 ?

Si vous avez encore des difficultés je vous propose mon aide.

Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Bonne journée 

Zoé

signature.jpg

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎20-07-2015

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour je vous remercie. J'ai éteint la livebox et je l'au rallumee et tout fonctionne.
Bonne journée et encore merci
Webconseiller
Envois : 374
Inscrit : ‎06-09-2017

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour @longchris78,


Merci pour votre retour. 


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :34 membres 2 689 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :