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Interrogez la communautéReplay ne fonctionne plus
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Replay ne fonctionne plus
Bonjour, depuis 4 jours nous n'avons plus accès à aucune chaine en replay. Le menu s'affiche bien avec la liste des chaines, mais quand on lance le programme demandé, rien ne s'affiche et un message d'erreur apparaît (service non disponible contactez orange.... erreur P01), et on revient à l'écran de choix des options. Merci de bien vouloir nous dire quoi faire ?
Bien cordialement;
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Re: Replay ne fonctionne plus
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Re : Replay ne fonctionne plus
Bonjour @longchris78
Concernant votre erreur P01 avez-vous suivi les conseils de @Stavehord2 ?
Si vous avez encore des difficultés je vous propose mon aide.
Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Replay ne fonctionne plus
Bonne journée et encore merci
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