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Interrogez la communautéReplay ne fonctionne plus
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Re: Re : Replay ne fonctionne plus
idem chez moi pas de replay , après avoir appelé le 3900 , fait les tests, les mises à jour ..rien, donc attente de voir le probleme avec un technicien pas avant la semaine pro! quelle rapidité! c est aberrant vu ce que l'on paye ar mois!!
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Re: Replay ne fonctionne plus
Bonjour,
Pareil pour moi, depuis plus de 2 semaines je n'ai plus accès au replay ni à la Vod, le programme se lance et l'ecran fait des bugs, problème de pixels, qui rend impossible le visionnage.
j'ai appelé le 3900, ils m'ont fait l'habituel redémarrage de la livebox et de la tv à la demande. Mais rien n'est résolu... j'ai même pris l'initiative de réinitialiser la livebox mais toujours rien.
Orange m'affirme que le débit de ma ligne ne supporte pas la transmission des chaines par adsl pourtant cela fait des années que je suis chez Orange et jamais eu de soucis avec la TV et ses services. Je n'y comprends rien...
J'espère que tout cela va revenir...
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Re: Replay ne fonctionne plus
Plus de possibilité de regarder en replay
Écran noir quand on sélectionne l'emission voulue
Que faire?
Merci pour vote aide
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Re: Replay ne fonctionne plus
Bonjour @stef7403 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec les programmes de la TV à la demande d'Orange ?
Si oui et si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Replay ne fonctionne plus
Bonjour @Gaborn25 ,
Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Replay ne fonctionne plus
Comme il faut afficher une discution pour avoir un conseil par un spécialiste orange alors voila....
Comme la plupart des personnes, je n'arrive pas à voir la fin d'un film sur canalplay ou à la demande.
Le film s'arrete et il y a inscrit soit mémoire saturé soit lenteur du téléchargement.
Dans l'attente, merci
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Re: Replay ne fonctionne plus
Bonjour @tontonpopol,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re: Replay ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai le même soucis, pourriez vous m'aider ?
Merci
Cordialement,
******* ****************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Plus de replay
Bonjour @Babylove
Je viens de demander une mise à jour de votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre décodeur puis, à suivre les indications à l'écran.
Merci par avance de votre retour à la suite de manipulation.
Bonne journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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