Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ne fonctionne plus

lofitness92
contributeur occasionnel
4 363  

Re: Re : Replay ne fonctionne plus

idem chez moi pas de replay , après avoir appelé le 3900 , fait les tests, les mises à jour ..rien, donc attente de voir le probleme avec un technicien pas avant la semaine pro! quelle rapidité! c est aberrant vu ce que l'on paye ar mois!!

stef7403
contributeur
4 198  

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Pareil pour moi, depuis plus de 2 semaines je n'ai plus accès au replay ni à la Vod, le programme se lance et l'ecran fait des bugs, problème de pixels, qui rend impossible le visionnage.

j'ai appelé le 3900, ils m'ont fait l'habituel redémarrage de la livebox et de la tv à la demande. Mais rien n'est résolu... j'ai même pris l'initiative de réinitialiser la livebox mais toujours rien. 

Orange m'affirme que le débit de ma ligne ne supporte pas la transmission des chaines par adsl pourtant cela fait des années que je suis chez Orange et jamais eu de soucis avec la TV et ses services. Je n'y comprends rien...

J'espère que tout cela va revenir... 

Gaborn25
contributeur
4 183  

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour
Plus de possibilité de regarder en replay
Écran noir quand on sélectionne l'emission voulue
Que faire?
Merci pour vote aide
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
4 147  

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour @stef7403 ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec les programmes de la TV à la demande d'Orange ?

Si oui et si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
4 145  

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour @Gaborn25 ,


Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tontonpopol
contributeur
4 072  

Re: Replay ne fonctionne plus

Comme il faut afficher une discution pour avoir un conseil par un spécialiste orange alors voila.... 

Comme la plupart des personnes, je n'arrive pas à voir la fin d'un film sur canalplay ou à la demande.

Le film s'arrete et il y a inscrit soit mémoire saturé soit lenteur du téléchargement.

Dans l'attente, merci

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 029  

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour @tontonpopol,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Babylove
contributeur
3 956  

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai le même soucis, pourriez vous m'aider ?

Merci

Cordialement,

******* ****************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
3 904  

Re : Plus de replay

Bonjour @Babylove


Je viens de demander une mise à jour de votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre décodeur puis, à suivre les indications à l'écran.

Merci par avance de votre retour à la suite de manipulation.


Bonne journée à vous.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AN4F
contributeur
3 873  

Re: Replay ne fonctionne plus

Le Replay à fonctionner sans rien faire de plus environ 48 h plus tard, je suppose que le problème venait de chez orange. Desole, Je n'ai rien posté sur ce forum pour vous dire que tout était rentré dans l'ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne