- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : Replay ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne plus
c'est juste aberrant que orange ne se mette pas en accord avec tf1 au risque de perdre des milliers d'abonnées..faites le calcul du nombre d'abonnements et dites vous que orange se fout bien de la g.. de ses abonnées! c'est l'opérateur le plus cher de tous..donc un peu de considération envers ceux qui payent seraient de bon augure! perso j'attends de voir si cela change et sinon je pars ailleurs!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne plus
Dites nous Orange, moins de service = moins cher?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay ne fonctionne plus
moi j'ai fait changer le décodeur tv et
le problème est toujours là
il serait peut-etre temps qu'ils remédie
au problème car je sens que je vais aller voir ailleur
courage a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay ne fonctionne plus
Bonjour,
Chez moi, le Replay fonctionne un jour sur deux/trois....parfois, après avoir débranché le bazar, ça refonctionne, mais pas à chaque fois...enfin bon, comme pour plein d’autres abonnés, manifestement....
Là, j’ai voulu suivre un tutoriel Orange, qui m’expliquait qu’il fallait appuyer successivement sur les touches bleues/jaunes/bleues de ma télécommande : bingo !!!
Non seulement ça ne marche pas mieux, mais en plus, il reste « scotché » en mode « Test de configuration », et ce, depuis au moins une demi-heure !!! 😄
Purée, moi qui avais quitté Numericable-SFR pour ne plus filer de fric à Drahi, je commencerais presque à regretter notre ami domicilié fiscalement en Suisse !!!! 😄😄😄
Nan mais sérieux, Orange, quoiiiiiiiiiii.......je fais quoi, maintenant ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay ne fonctionne plus
Alors, après un long entretien de plus de 30mn avec un technicien Orange, il a été décidé que je devais aller chercher un nouveau décodeur en boutique....je viens de le brancher, c’est pas gagné...mais le technicien doit me rappeler demain aprèm (dimanche !!!) pour qu’on fasse le point !!!
Moi j’dis : très bien, mais je sens que c’est pas encore gagné....😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay ne fonctionne plus
Bonjour , idem pour moi problème non résolu malgré une intervention à distance d' orange ! réinisialisation etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay ne fonctionne plus
Bonsoir, moi aussi je ne peux voir Arte en replay sur ma Tv connectée, depuis 3jours. mais sur mon PC ,ça marche. C'est Orange qui réparera, à force que les usagers se plaignent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay ne fonctionne plus
bonsoir @dafna
quel décodeur possèdes tu ?
cdt