Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ne fonctionne plus

Juliette160694
contributeur
5 853  

Re: Replay ne fonctionne plus

Le replay ne fonctionne pas non plus..
J'ai relancé la box mais ça ne change rien
sepia
contributeur
5 266  

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour, même problème, message erreur pour le replay
Marielle56
contributeur
5 045  

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai le même problème. Je ne peux désormais voir une émission en replay ou en vidéo à la demande que plusieurs heures après. Comment faire?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Marielle
Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 029  

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour j'ai contacter Orange , Ils sont carrément perdu soi disant ils doivent nous rappeler mais il ne le font pas Orange qui se dit ètre les meilleurs en tant qu'opérateur c'est vraiment des personnes malhonnètes , en faite ils n'arrivent pas à résoudre le problème et ils nous emmènes en bateau !  Par contre nous nous payons l'abonnement plein pot j'espère qu'ils vont penser à faire un geste commercial si un jour il trouve la panne , On arrive dans la 6ème semaine ou on à toujours pas de son sur les tablettes en voulant regarder en replay , Je pense fortement à changer d'opérateur

Didier41
contributeur
4 972  

Re: Replay ne fonctionne plus

Je suis dans le même cas, le replay he fonctionne plus malgré un redémarrage de la box et du décodeur. Cette fois c'est décidé, je jette l'éponge. Payer 59€/mois pour un service non rendu, trop c'est trop. Je pars chez Bouygues avec l'offre Miami à 14,90€/mois.
1444
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 946  

Re: Replay ne fonctionne plus

1444 a didier 41 méme souk hier soir que vous je tl a orange a 17 h ras le  B ......cordialement !

1molly
contributeur
4 927  

Re: Re : Replay ne fonctionne plus

A cause des bloqueurs de pub je n'ai plus de replay. Merci de me dire comment faire

Yanick2
contributeur occasionnel
4 908  

Re: Replay ne fonctionne plus

Moi non plus je n'ai plus accès au replat.on me donne la grille des chaînes avec des cadenas sur les chaînes que pourtant je peux visionner?? A cette heure prsonnrvpour le dépanner. ...
Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 897  

Re: Replay ne fonctionne plus

Plus de 6 semaines sans le son sur la tv d'orange en replay , malgré leur techniciens on n'est toujours pas dépanner il va falloir allez voir bouygues , sfr, ou free  pour voir leurs offres

Irisilou33
contributeur
4 813  

Re: Replay ne fonctionne plus

bonjour,
j’ai actuellement la live box play
je souhaite regarder des replays mais ..
je vais sur la chaîne que je souhaite
je clique sur la serie que je veux
sur l’episode
ét la un écrant noir qui dure 30 seconde ét après ca m’affiche la page de fin comme si j’avais fini de regarder le replay
(ça me le fais sur toute les chaînes)
merci d’avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne