Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ne fonctionne plus

Alison54
contributeur
1 706  

Replay ne fonctionne plus

Bonsoir,.
Suite à la mise à jour de la. Clé tv d'orange, je n'ai plus accès aux replay via la TV.
Jai téléchargé TV orange, réinstallé ma. Clé mais le replay ne E fait que sur mon tel

D'autres personnes dans mon cas ?

Pouvez vous m'aider ?

Bonne soirée
12 RÉPONSES 12
Ancien Membre
1 678  

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour,

 

As-tu déconnecté/reconnecté la clé et vérifié tes branchements ?

Si oui, appelle le 3900.

armoni7816
contributeur occasionnel
1 595  

replay

Je pense qu'il y a eu des modifications sur le replay en particulier chez france télévision; 2 jours de cafouillage. Malheureusement, depuis cette installation le fonctionnement est lamentable; ils ont du vouloir imiter TF1 mais en plus lamentable. On ne peut pratiquement plus choisir ce qu'on veut regarder. Sur france 3 vous êtes noyés dans plus belle la vie et rex (et même un si grand soleil de F2) mais la série du dimanche soir Adieu!

rosy38460
contributeur occasionnel
1 514  

Re: replay désartre dans replay fraznce tv

bonjour

je viens aussi de découvrir la nouvelle grille c'est vraiment lamentable sur france tv c'est la croix et la banniere pour trouver le replay voulu plus de tire de séries ni d"épisodes dans l'odre et résumés

qui sont les décideurs de ce désartre ??? nous sommes à la merci de soit disants personnes qui travaillent pour nous simplifier la vie

nous clients on paie alors qu'ils nous demandent avant de changer quoiique ce soit si non je vais voir un autre opérateur

Ancien Membre
1 495  

Re: replay désartre dans replay fraznce tv

c'est cela, si tu n'es pas content, tu peux aller voir ailleurs.

Chacun est libre.

 

armoni7816
contributeur occasionnel
1 466  

Re: replay désartre dans replay fraznce tv

Ca s'améliore; il faut juste apprendre l'arabe, car il faut lire de droite à gauche si on veut avoir les épisodes dans l'ordre...

armoni7816
contributeur occasionnel
1 461  

Re: replay désartre dans replay fraznce tv

Une grosse difficulté avec tout ce qui est informatique c'est que quelqu'un (???) a décidé qu'il "fallait que ça vive" c'est à dire que ça change tout le temps. C'est pareil pour les sites internet; chaque fois que vous avez pigé le fonctionnement, oubliez! quand vous y retournerez, cela aura changé. J'ai eu le problème pour prendre un billet de train.

rosy38460
contributeur occasionnel
1 412  

Re: replay

bonjour

j'ai trouvé une solution pour le replay de france tv allez dans le replay de la chaine voulue apparait les émissions en replay.

si le choix ne vous convient pas en essayant de sortir pour retourner sur la chaine en direst vous avez un bandeau tout à gauche sur fond noir ou vous pouvez choisir le genre d'émission voulue. Tout en bas une loupe  cliquez pour rechercher votre replay à l'aide votre telecommande vous choisirez avec l'alphabet votre titre il y a aussi une  touche espace et effacer accessible

faire ok une fois le titre écrit exemple : l'art du crime et vous avez tous les épisodes

c'est moins pratique qu'avant plus difficile pour les mamies mais néanmoins faisable

 

armoni7816
contributeur occasionnel
1 380  

Re: replay

pourquoi les "mamies"? auriez vous des préjugés?.. C'est quand même mon père qui avait réussi à bloquer son décodeur sur un menu en chinois!

rosy38460
contributeur occasionnel
1 318  

Re: replay

bonjour

je contribue pour aider les personnes qui veulent voir en replay avec la nouvelle grille de France TV

Je n'ai aucun préjugés sur les mamies ayant moi même 68 ans et  ai du rechercher les nouvelles manip. par rapport à l'ancienne version C'est moi que je moquais par cette boutade mais il faut reconnaitre que celà doit déranger certains clients

qui auraient mieux voulu que celà soit aussi simple qu'auparavent!!!

Je pensais rendre service mais je vois beaucoup de susceptibilités dans ce commentaire au lieu de souligner que je donne des conseils à d'autres internautes

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

3629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne