- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay ne fonctionne plus.???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne fonctionne plus.???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay ne fonctionne plus.???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
" orange connait mon contrat Open "
Sur ce forum vous n'êtes que lebreton91360 !
Même les conseillers Orange.
Vous auriez du lire le pavé orange en début de forum .
Poser une question sans fournir de renseignements c'est nul.
Pour votre souci : réinitialisez le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne plus.???
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Ici pas de problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne plus.???
Bonjour. Excusez moi de demander quelque chose de si naturel qu'orange connait mon contrat Open. Et donc lorsque je mentionne que le replay ne foncrionne pas. Et ne suis pas le seul a le signaler.
J-attends une reponse sans artifice
Respectiueusement néanmoins mécontant vu le cout excessif de mon abonnement
Un usager.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
" orange connait mon contrat Open "
Sur ce forum vous n'êtes que lebreton91360 !
Même les conseillers Orange.
Vous auriez du lire le pavé orange en début de forum .
Poser une question sans fournir de renseignements c'est nul.
Pour votre souci : réinitialisez le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne plus.???
Salut ! @lebreton91360
Tu n'es malheureusement pas le seul :
A ta place si le problème persiste je prendrais contact avec le service client au 3900
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne plus.???
Bonjour. J'ai contacté déjà orange oar le 3900. Pour me répondre l'intevention d'un technicien moyennant 69 euros. Si c'est ma faute. Or je n'ai rien fait qui puisse désorganiser le système. Cela tombe bien car je souhaite changer mon forfait. Et si ils sont respectueux de leur vieux client .
Une réponse favorable sera réalisé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne plus.???
Comme par hasard tout est redevenu normal. Sans avoir fait quoi que ce soit que redemarrer une 8 taines de fois l'adsl.
Merci aux commentaires aigres doux pour me dire que je ne suis pas + ... que les autres.
Cordialement. Un breton. ¡