TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay plante suite à remplacement decodeur

Nux5672
contributeur occasionnel
510  

Replay plante suite à remplacement decodeur

Bonjour,

Orange nous a imposé le remplacement de notre decodeur "blanc" pour un decodeur UHD. 

Des l'installation du UHD, nous ne parvenions plus à visionner en integralité un replay "programme n'est plus disponible".

Apres mainte echanges avec le ST Orange, on nous a remplacé le decodeur par un autre, meme modele UHD.

Avons pu voir sans problemes plusieurs Replay du mardi au vendredi, super. Avons signalé au ST que le pb etait resolu...

Mais voila, ce week end pluvieux aidant, avons fait appel au Replay: et depuis, le Replay plante, soit avec code erreur V09, sans arret apres 1 h sans aucun message... Devons relancer le replay + avance rapide, pour retrouver le fil du replay, et esperer le terminer sans nouvelle erreur.

Difficile de joindre le ST Orange, que faire ??

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
490  

Re: Replay plante suite à remplacement decodeur

bonjour @Nux5672 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nux5672
contributeur occasionnel
443  

Re: Replay plante suite à remplacement decodeur

Merci mais ça ne fonctionne toujours pas. La VOD plante au bout de 30 minutes, code défaut v14A.

Ai contacté Orange 

Notre installation fonctionnait PARFAITEMENT avant que Orange nous impose de remplacer le décodeur "blanc " par ce HD. 

melet39
#TopMembre
437  

Re: Replay plante suite à remplacement decodeur

bonjour @Nux5672 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nux5672
contributeur occasionnel
384  

Re: Replay plante suite à remplacement decodeur

Bonjour,

voici la situation:

Apres plusieurs essais à distance avec un Expert Orange, (c'est votre réseau CPL DEVOLO interne (500Mb pour du 7.5 mini !!), le Wifi de la box qui ne passe pas directement / murs de la maison...), la Livebox 3 est remplacée par une Livebox 4 le 19.11.20.

Un rapide essai du Replay le 20 semble indiquer que tout fonctionne desormais...

Le 21.11, nous louons une VOD: le visionnage s'arrête au bout de 60 min, retour à la page d'accueil, code erreur V14A.

Sur conseils de l'Expert le 19, je reset la Livebox 4 via le bouton situé à l'arrière: la clef Wifi est modifiée (nous devons modifier chacun de nos appareils connectés à cette box en wifi...). Le décodeur HD est éteint + rallumé: nous retrouvons notre VOD à l'endroit où ca avait planté !

Finalement avons réussi à voir cet VOD jusqu'à la fin (25 min restant).

 

Pour s'en assurer, nous allons tester des Replay et louer des VOD.

L'Expert Orange me rappelle dans la semaine.

 

N'ai pas tout compris (car pas du métier), mais ca semble enfin aboutir, après 1 mois suite à la demande Orange de remplacer notre décodeur "blanc" par ce HD.

A suivre

vous tiens au courant, si ca peut aider un autre utilisateur

melet39
#TopMembre
368  

Re: Replay plante suite à remplacement decodeur

bonjour @Nux5672 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nux5672
contributeur occasionnel
334  

Re: Replay plante suite à remplacement decodeur

Bonjour à tous,

 

Voici les dernières nouvelles:

Sur les conseils de l'Expert Orange, nous avons connecté le décodeur HD en Wifi à la Livebox 4: ca passe, même à travers 2 gros murs !!

Selon l'Expert, le probleme venait de micro coupures de nos CPL (pourtant de très bons produits, marque DEVOLO, 500 mB...) entre la box et le décodeur HD. Le Streaming (VOD et Replay) ne supporterait pas ces micro coupures... Orange ne commercialise plus ses Liveplugs.

 

Bref, on va tester la VOD de nouveau ce week end.

L'Expert me rappelle la semaine prochaine.

A suivre

melet39
#TopMembre
325  

Re: Replay plante suite à remplacement decodeur

bonjour @Nux5672 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640678 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne