Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay qui ne fonctionne pas

CG59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Replay qui ne fonctionne pas

Bonjour

J'ai un abonnement Livebox Up Fibre avec le décodeur UHD.

Lorsque je veux regarder une émission en Replay. Sur Arte par exemple, j'accède au choix du programme mais quand je fais Ok (le rectangle Regarder étant sélectionné), je vois le logo ARTE apparaître puis je reviens à l'écran précédent. Même chose avec F2, je vois les annonces et pub mais le programme ne se lance pas

Lorsque j'accède à l'écran Mosaïque des chaînes, je vois que toutes les chaînes ont un cadenas en bas à gauche. Elles semblent verrouillées alors qu'il est écrit sur la présentation du contrat que j'y ai accès!

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Replay qui ne fonctionne pas

bonjour @CG59 

 

voir après réinitialisation


https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CG59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Re: Replay qui ne fonctionne pas

Après Réinitialisation le problème persiste.

Celui-ci existe depuis que j'ai installé le décodeur. Hier, j'ai contacté Orange pour demander la résolution du problème, après de multiples essais, le technicien en a conclu à une défectuosité du décodeur. il m'en a envoyé un autre. C'est avec le nouveau que je constate que le problème persiste. Cela ressemble à un problème logiciel: je ne serai pas autorisé à accéder au Replay. Pourquoi?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Replay qui ne fonctionne pas

re @CG59 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CG59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Re: Replay qui ne fonctionne pas

 Bonjour. .Après appel à un technicien le décodeur a été changé. Cela n'a pas résolu le pb. En fait, il y en a deux: pas de Replay et pas de possibilité d'enregistrer un programme malgré que l'option Enregistreur soit activée sur mon compte.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Replay qui ne fonctionne pas

bonjour @CG59 

 

merci du retour,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CG59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Re: Replay qui ne fonctionne pas

Bonsoir

Le problème a été soumis à un expert. La résolution devait être effectuée avant vendredi 18 h. A 19h ce soir j'ai mis en route le décodeur. Il a du charger plein de choses et au démarrage, j'ai pu accéder au Replay et à l'Enregistreur. A mon avis, c'est le programme de gestion du compte qui avait du s’emmêler les pinceaux.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Replay qui ne fonctionne pas

re @CG59 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne