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Replay qui ne fonctionne pas
Bonjour
J'ai un abonnement Livebox Up Fibre avec le décodeur UHD.
Lorsque je veux regarder une émission en Replay. Sur Arte par exemple, j'accède au choix du programme mais quand je fais Ok (le rectangle Regarder étant sélectionné), je vois le logo ARTE apparaître puis je reviens à l'écran précédent. Même chose avec F2, je vois les annonces et pub mais le programme ne se lance pas
Lorsque j'accède à l'écran Mosaïque des chaînes, je vois que toutes les chaînes ont un cadenas en bas à gauche. Elles semblent verrouillées alors qu'il est écrit sur la présentation du contrat que j'y ai accès!
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Re: Replay qui ne fonctionne pas
bonjour @CG59
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Replay qui ne fonctionne pas
Après Réinitialisation le problème persiste.
Celui-ci existe depuis que j'ai installé le décodeur. Hier, j'ai contacté Orange pour demander la résolution du problème, après de multiples essais, le technicien en a conclu à une défectuosité du décodeur. il m'en a envoyé un autre. C'est avec le nouveau que je constate que le problème persiste. Cela ressemble à un problème logiciel: je ne serai pas autorisé à accéder au Replay. Pourquoi?
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Re: Replay qui ne fonctionne pas
re @CG59
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance
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Re: Replay qui ne fonctionne pas
Bonjour. .Après appel à un technicien le décodeur a été changé. Cela n'a pas résolu le pb. En fait, il y en a deux: pas de Replay et pas de possibilité d'enregistrer un programme malgré que l'option Enregistreur soit activée sur mon compte.
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Re: Replay qui ne fonctionne pas
bonjour @CG59
merci du retour,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Replay qui ne fonctionne pas
Bonsoir
Le problème a été soumis à un expert. La résolution devait être effectuée avant vendredi 18 h. A 19h ce soir j'ai mis en route le décodeur. Il a du charger plein de choses et au démarrage, j'ai pu accéder au Replay et à l'Enregistreur. A mon avis, c'est le programme de gestion du compte qui avait du s’emmêler les pinceaux.
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