Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay sur France TV

didier35230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 356  

Replay sur France TV

Le replay sur France TV se bloque au bout de 20 minutes. Il est difficile à relancer.

En lisant dés réponses d'orange, j'ai fait une reinitialisation du décodeur TV ; le problème est toujours présent !

Dois-je aller brûler un cierge à Lourdes ????

Donc, svp, précisez moi la solution.

Merci


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 234  

Re: Re : Replay sur France TV

@didier35230,

Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 282  

Re : Replay sur France TV

Bonjour @didier35230,

Pouvez-vous me dire si vous avez aussi ce dysfonctionnement sur le replay des autres chaînes ?

(TF1, M6, ....)

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

didier35230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 269  

Re: Re : Replay sur France TV

Bonjour,

Comme je ne regarde pas TF1 et M6, je n'ai constaté ce souci que sur France TV. Cela arrive généralement au bout de 20 minutes et j'ai du mal à relancer. J'y arrive en revenant en arrière et en avant rapide mais ce n'est pas vraiment probant. Je précise aussi que je n'ai pas une CPL branchée, que je ne "tire" pas sur le net à ce moment-là,  que j'ai une box Orange4 et que j'ai fait une réinitialisation du décodeur. Le problème est toujours présent...

J'hésite à appeler le 3900 car les réponses sont très rarement satisfaisantes !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 259  

Re: Re : Replay sur France TV

@didier35230,

Je vous remercie pour votre retour.

Un incident est en cours sur les Replay de France Tv, nos équipes en sont informées et travaillent actuellement avec le diffuseur sur ce dysfonctionnement.

Cependant, c'est pour cela que je me permets de vous demander si cela se reproduit aussi sur les autres chaînes.

Si oui, une investigation supplémentaire sera nécessaire.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

didier35230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 245  

Re: Re : Replay sur France TV

Merci beaucoup pour cette réponse claire.

Dès possibilité,  j'irai regarder en replay sur des chaînes autres que France TV.

Cdlt

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 235  

Re: Re : Replay sur France TV

@didier35230,

Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

didier35230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 208  

Re: Re : Replay sur France TV

Pour votre information, France5 regardé en replay ; aucun problème. 

Sur la 2 et la 3, le souci intervient généralement après les pubs

didier35230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 099  

Re: Re : Replay sur France TV

Bonjour,

Le problème Replay sur France TV est toujours présent. Sur TF1, c'est OK.

Cela dure depuis quelques semaines...

Que faut-il faire ?????

Pouvez-vous intervenir auprès de France TV.

Merci

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 067  

Re: Re : Replay sur France TV

Bonjour @didier35230,


 Nous sommes conscient du désagrément que cela engendre et nous en sommes navrés.


Je vous propose de réaliser une action à distance sur votre décodeur. 


Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Si vous m'autorisez celle-ci, il vous faudra, derrière mon action, débrancher et rebrancher éléctriquement votre décodeur.


Je reste disponible pour vous et attend un retour.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

didier35230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Re: Re : Replay sur France TV

Bonjour cette opération a déjà été effectuée plusieurs fois, la reinitialisation aussi.

Le problème vient de chez vous ou France TV.

Le replay TF1 est OK.

Ça commence à  durer...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779557 membres inscrits 🧡

3008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne