- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay sur France TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay sur France TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le replay sur France TV se bloque au bout de 20 minutes. Il est difficile à relancer.
En lisant dés réponses d'orange, j'ai fait une reinitialisation du décodeur TV ; le problème est toujours présent !
Dois-je aller brûler un cierge à Lourdes ????
Donc, svp, précisez moi la solution.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay sur France TV
Bonjour @didier35230,
Pouvez-vous me dire si vous avez aussi ce dysfonctionnement sur le replay des autres chaînes ?
(TF1, M6, ....)
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur France TV
Bonjour,
Comme je ne regarde pas TF1 et M6, je n'ai constaté ce souci que sur France TV. Cela arrive généralement au bout de 20 minutes et j'ai du mal à relancer. J'y arrive en revenant en arrière et en avant rapide mais ce n'est pas vraiment probant. Je précise aussi que je n'ai pas une CPL branchée, que je ne "tire" pas sur le net à ce moment-là, que j'ai une box Orange4 et que j'ai fait une réinitialisation du décodeur. Le problème est toujours présent...
J'hésite à appeler le 3900 car les réponses sont très rarement satisfaisantes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur France TV
Je vous remercie pour votre retour.
Un incident est en cours sur les Replay de France Tv, nos équipes en sont informées et travaillent actuellement avec le diffuseur sur ce dysfonctionnement.
Cependant, c'est pour cela que je me permets de vous demander si cela se reproduit aussi sur les autres chaînes.
Si oui, une investigation supplémentaire sera nécessaire.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur France TV
Merci beaucoup pour cette réponse claire.
Dès possibilité, j'irai regarder en replay sur des chaînes autres que France TV.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur France TV
Pour votre information, France5 regardé en replay ; aucun problème.
Sur la 2 et la 3, le souci intervient généralement après les pubs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur France TV
Bonjour,
Le problème Replay sur France TV est toujours présent. Sur TF1, c'est OK.
Cela dure depuis quelques semaines...
Que faut-il faire ?????
Pouvez-vous intervenir auprès de France TV.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur France TV
Bonjour @didier35230,
Nous sommes conscient du désagrément que cela engendre et nous en sommes navrés.
Je vous propose de réaliser une action à distance sur votre décodeur.
Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Si vous m'autorisez celle-ci, il vous faudra, derrière mon action, débrancher et rebrancher éléctriquement votre décodeur.
Je reste disponible pour vous et attend un retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur France TV
Bonjour cette opération a déjà été effectuée plusieurs fois, la reinitialisation aussi.
Le problème vient de chez vous ou France TV.
Le replay TF1 est OK.
Ça commence à durer...