Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Sakh
contributeur occasionnel
2 078  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Je confirme que c'est lié à Orange, je dirai meme plus : lié au dernier décodeur tv.
Car ma fille regarde aussi les replays sur pluzz chez ses deux grands mère, une possedant un decodeur canal sat et l'autre possédant un decodeur orange mais une ancienne version, et cela fonctionne très bien chez les deux mamy.

Et je réitère, étant l'instigateur de ce sujet, que pour nous cela à commencé quand nous avons reçu le dernier décodeur de chez orange.

Vu le nombre de plaintes venues se joindre à la mienne concernant ce problème il est vrai que j'ai l'impression que nous ne sommes pas vraiment pris au sérieux car nous n'avons aucune réponse claire concernant notre problème voir même que le sujet est un peu botté en touche en prétextant que le problème ne vient pas de chez Orange.

Que faut il qu'il se passe pour que Orange traite ses clients (de longue date pour ma part) correctement? simplement en répondant clairement à leurs problèmes...

syliso
contributeur
2 025  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Bonjour,

 

Je confirme que cela vient du décodeur, car je suis cliente récente, j'avais donc encore le materiel et la ligne SFR, et AUCUN problème avec le replay. J'ai des pb depuis que je suis chez Orange.

d'ailleurs j'ai BEAUCOUP de pb avec ce décodeur TV, des erreurs de DD interne, pas de possibilité d'enregistrement, ou de controle du direct, alors que je paie pour cette option (confirmé sur mon compte et par des techniciens orange)

le decodeur ne lis plus non plus les périfériques USB.

c'est déjà le 2ème en panne en 3 semaines !

lorsque je branche manque de mieux mes périfériques USB sur la liverbox, soit les vidéos coupent, elles plantent le décodeur, soit elles ne sont pas lues, soit elles sont saccadées....

pourtant TOUTES fonctionnent sur d'autres décodeurs des autres FAI.

 

changez vite ce matériel, c'est catastrophique !

 

cdt

david_l
contributeur
2 019  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Bonjour à tous
Syliso j'ai exactement les mêmes problèmes : en plus de problème de lecture en replay , mon livebox ne reconnaît pas mon Disque dur externe!!!
avez vous le dernier livebox 4??
Malheureusement je ne peux pas changer le FAI car il y a que Orange qui nous propose la fibre actuellement dans ma ville
Vous pensez qu'en changeant la box on peut résoudre le problème ???!! suis pas sûr
cdlt
Phildelaine
contributeur occasionnel
1 997  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Bonjour à tous,

 

Passant de Free à Orange du fait que le premier ne me proposait toujours pas la fibre, je craignais de perdre en qualité en terme de fonctionnement de la box. Je ne suis pas déçu du voyage. Entre autre donc le replay de Pluzz (mais pas que) qui plante gentiment. 9 fois sur 10, la vidéo va se couper en plein milieu du contenu. Allez expliquer ça à un gamin de 4 ans . J’aime beaucoup la solution de contournement proposée par Orange en attendant une mise à jour… un jour à l’automne ; solution de contournement qui ne fonctionne pas.  Personnellement j’ai trouvé ma propre solution de contournement mais pas sûr qu’Hadopi apprécie beaucoup. Du coup, depuis que je suis abonné, soit moins de deux mois, je vérifie toutes les semaines sur le site de Free si ce dernier propose la fibre.

Sdely
contributeur
1 968  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

J'ai le même problème, on ne voit jamais rien jusqu'à la fin, même un petit dessin animé. Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres opérateurs. Que faire ?
Sdely
contributeur
1 968  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Même problème, on ne voit rien jusqu'à la fin ! Même pas un petit dessin animé. Que faire ?
Benoit-G
contributeur
1 851  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Bonjour, 

 

J'ai moi aussi le meme problème (les enfants sont de mauvaise humeur quand on leur coupe leurs déssins annimés de bon matin).

Avez vous des nouvelles du coté d'orange? Il est assez insupportable d'avoir un problème sans aucune perspective de résolution. (un réponse du genre à l'automne n'est pas suffisante). 

Par contre, j'ai remarqué quelque chose: Les dessins animés "Hé Oua-Oua" qui durent tous exactement la meme durée sont présenté dans l'interface comme ayant une durée de 5 ou 10 minutes. et sur quelques essais, ceux marqué 5 minutes coupent alors que ceux marqués 10 minutes fonctionnent.

Vue de l'extérieur, on a l'impression que le problème n'est pas si comlpexe.

 

Merci

Fred_35
contributeur occasionnel
1 694  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Bonjour, donc ou en sommes nous aujourd'hui ?

 

Sakh
contributeur occasionnel
1 680  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

A priori au jour d'aujourd'hui le problème concernant les coupures des replays avant la fin de france tv pluzz n'existe plus chez nous.

Phildelaine
contributeur occasionnel
1 494  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Idem je ne constate plus de coupure.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne