Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Sakh
contributeur occasionnel
4 937  

Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Bonjour à tous,

 

Depuis que nous avons la nouvelle livebox 4 et le decodeur tv qui va avec les services de replay ne fonctionne plus correctement.

Par exemple notre fille adore les dessins animés de france 4 et france 5, mais malhereusement pour elle ( et un peu pour nous) 4 sur 5 se coupe avant la fin, sur un dessin animé qui dure a peine 5 minutes c'est assez pénible.

Nous aurions voulu savoir si nous sommes les seuls concernés par ce problème ou bien si d'autre l'on rencontré?

Et si cela vient du nouveau décodeur tv ou bien du service replay de france tv?

 

Voila, en espérant avoir été clair ;-)

33 RÉPONSES 33
Anael0711
contributeur
4 904  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Bonjour,

 

Nous avons la nouvelle live box depuis qqs semaine, et nous rencontrons le même pb où les dessins animés coupent avant la fin

En espérant avoir une réponse à cette question,

 

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 827  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Bonjour @Sakh ,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg


Sakh
contributeur occasionnel
4 812  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Bonjour,

 

Au dernières nouvelles; c'est à dire hier soir, le problème est malheureusement toujours d'actualité. :-/

Pourquoi devrait il y avoir eu du changement ?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 808  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Bonjour @Sakh,

Pouvez-vous nous communiquer des exemples ?

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 786  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

bonjour @Mathieu

 

france TV replay semble vraiment poser problème

 

J'ai essayé de regarder des épisodes de "major crimes" sur France 2 et les premières tentatives se soldent par un échec (affichage bloqué sur un écran "pluzz")

 

j'ai du redémarrer le décodeur à chaque épisode (pratique n'est ce pas)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sakh
contributeur occasionnel
4 785  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

Comme exemple je peux vous donner les dessins animés pour ma fille c'est la seule chose que l'on regarde en replay sur francetv pluzz comme par exemple les épisodes de "Peppa Pig", "H2O", "Ben et Holie", etc etc. Cela arrive que sur certains épisodes cela ne le fasse pas mais  c'est très rare, généralement ils s'arrètent avant la fin.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 737  

Re : Coordonnées

Bonjour @Sakh,

Ce comportement est connu de nos services.

Vous pouvez le retrouver sur notre site https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-adsl/depanner/probleme-d-equipement/dec...


Bonne journée.

Community Manager

dede710
contributeur
4 720  

Re : Coordonnées_Pb de REPLAY

Bonjour Mathieu 
J'ai aussi un Pb similaire  (depuis environ le 25 juillet) c'est a dire plus d'accés a la tele du Web -aux applis et replay de : FRTVPluzz_INA_ France Info etc.. (ARTE +7 fonctionne)


Tout fonctionnais tres bien en WIFI  depuis ma livebox ,-(SAGEM modele FTTH-V2)- sur un SmartTV Sony,
Suite a un Pb de reception des chaines TNT en  direct par l'antenne rateau ext  sur ce m^m Tele--(Orage) ,
Je l'ai testé en HDMI sur le decodeur orange TV = Ok -je les retrouves au menu "TV a la demande" 


Retour en Wifi via la Box (décodeur TV éteint- comme avt ) et c'est depuis que j'ai ce dysfonctionnement
Q: le fait de m'être mis sur le décodeur a t'il paramétré ,ou mémorisé qq chose ?
Q range a t'il verouillé ces applis de la TVdu Web pour un accés uniquement par leur décodeur ?

auriez vous une explication 

cordialement 

andre

Laeti318
contributeur
4 419  

Re : Replay sur france tv pluzz s'arrête avant la fin

J'ai le même problème. Je regarde un film en replay et cela coupe 5 min avant la fin du film !! Comment puis je faire ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755202 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne