- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay sur nouvelle clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay sur nouvelle clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur nouvelle clé TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur nouvelle clé TV
Mêmes remarques que Cacotre,
Sur les replays, je ne peux plus avancer ou reculer ...
Pire encore, sur la nouvelle présentation des replays, je ne vois pas pourquoi il y a eu ce changement ! Je m'y retrouvais très bien avec les diverses rubriques. Maintenant, c'est Orange qui sélectionne les meilleurs replays et je ne sais pas où sont passés les autres replays ... Si ça persiste dans cette formule, je ne vois pas l'intérêt de garder le décodeur orange et j'irai le rendre et souscrire une formule d'abonnement moins chère, sans la tv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur nouvelle clé TV
tu parle bien du replay sur la clé tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur nouvelle clé TV
Oups, je ne sais pas à quoi correspond la clé TV !
J'ai un décodeur TV fourni par Orange dans le cadre de l'abonnement internet + tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur nouvelle clé TV
bonjour @LilianeLily
clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur nouvelle clé TV
Bonjour @LilianeLily
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur nouvelle clé TV
bonjour @LilianeLily
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur nouvelle clé TV
pareil pour moi. est-ce que tu as réussi à régler ton problème?
6 appels aujourd'hui, plus d'une heure et demie au téléphone, pas un technicien capable de me répondre et les communications coupaient toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur nouvelle clé TV
explique ton problème car dans ce fil on parle de la clé tv et du décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur nouvelle clé TV
bonjour,
en ce qui me concerne, lorsque je regarde un replay avec la clé TV, mon téléphone ou ma tablette faisant office de télécommande via leur application, je ne peux faire une avance rapide ou un retour rapide que de 30 secondes en 30 secondes.
c'est un peu long quand on arrête un film à la moitié et qu'on souhaite le reprendre...