- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay tablette Samsung
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay tablette Samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
Bonjour,
J ai appelé le service orange qui m a annoncé que l anomalie serait réglée pour le 06/10
L'anomalie est toujours présente
Dans un meilleur respect du client il est impératif d eviter d annoncer n importe quoi.
J ai changé d operateur, en misant sur le sérieux d Orange.Réputation erronée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
Bonjour Marie Hélène,
Chez moi non plus cela ne marche toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
Bonjour à tous,
Nos équipes techniques travaillent toujours sur le déploiement d’un correctif pour résoudre cette anomalie.
A ce jour, nous n’avons pas de date de rétablissement à vous annoncer mais nous vous tiendrons informés.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
Bonsoir
toujours rien. Même pire qu'avant car maintenant c'est la tele sur ma tablette qui s'y met : l'image se fige par moment ou le programme se charge de façon intempestive. Le SAV Orange a du travail !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
ca fait 1 mois que ça ne fonctionne pas!!!!
pour les faire bouger faites 10 fois par jour le 3900 et demandez un geste commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
ce qui est étonnant c'est que quand on appelle le3900? personne n'est au courant du problème!!!!
on va se renseigner et on vous laisse avec un disque "nous tratons votre demande merci de patienter" et personne ne revient en ligne
super orange!!!! continuer comme ça et vos clients iront ailleurs!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
Bonjour
Comptant de voir que vous avez constatez le problème. Cependant je suis très déçu qu'il ne soit toujours pas résolu malgré les multiples plaintes d'utilisateurs.
Vous ne pouvez pourtant pas prétendre qu'il s'agisse d'une configuration exotique: tablette Samsung, sous Android. Quoi de plus commun?
Comment un tel défaut a-t-il pu passer au travers des tests de validation de l'application TV d'Orange?
Comment expliquer le manque de réactivité de vos équipes?
En optant pour Orange,, le client est en droit d'attendre une meilleure qualité de service. Sinon, à quoi bon payer ces tarifs.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
Bonjour, Je rencontre le même souci depuis fin septembre avec la tablette Samsung GalaxyTab4 achetée chez Orange en 2015: il n'est plus possible d'accéder au replay TV via l'application Chaînes TV d'Orange. Le chargement bloque et j'ai un message demandant de quitter l'application. Il serait bien que les techniciens de l'opérateur soient conscients du problème et y remédient dans les meilleurs délais. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
Le son qui ne fonctionne plus c'est depuis maintenant plus de 2 mois ! ils n'y à plus personnes qui vous répondra chez orange que vous écrivez par mail ou par téléphone au 3900 c'est fini . Ils sont noyés c'est le titan ic . Bientôt Noël ils vont vous venez leurs offres commerciales bidons , alors faites comme moi renseigner toutes les personnes qui veulent prendre internet ou le tel
d'aller chez n'importe quel opérateur mais surtout pas chez orange