Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay tablette Samsung

Mariehelene1
contributeur
3 805  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour,

 

J ai appelé le service orange qui m a annoncé que l anomalie serait réglée pour le 06/10

L'anomalie est toujours présente

Dans un meilleur respect du client il est impératif d eviter d annoncer n importe quoi.

J ai changé d operateur, en misant sur le sérieux d Orange.Réputation erronée?

 

Amsel
contributeur occasionnel
3 790  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour Marie Hélène, 

Chez moi non plus cela ne marche toujours pas.

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 766  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour à tous, 


Nos équipes techniques travaillent toujours sur le déploiement d’un correctif pour résoudre cette anomalie.

A ce jour, nous n’avons pas de date de rétablissement à vous annoncer mais nous vous tiendrons informés.

Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

signature.jpg

Balises (1)
CREATIVA21
contributeur occasionnel
3 724  

Re: Replay tablette Samsung

Bonsoir

toujours rien. Même  pire qu'avant  car maintenant c'est la tele sur ma tablette qui s'y met : l'image se fige par moment ou le programme  se charge de façon  intempestive. Le SAV Orange a du travail ! 

AS44
contributeur occasionnel
3 664  

Re: Replay tablette Samsung

ca fait 1 mois que ça ne fonctionne pas!!!!
pour les faire bouger faites 10 fois par jour le 3900 et demandez un geste commercial

AS44
contributeur occasionnel
3 657  

Re: Replay tablette Samsung

ce qui est étonnant c'est que quand on appelle le3900? personne n'est au courant du problème!!!!

on va se renseigner et on vous laisse avec un disque "nous tratons votre demande merci de patienter" et personne ne revient en ligne

 super orange!!!! continuer comme ça et vos clients iront ailleurs!!!

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 660  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour @AS44

Comme indiqué par @Mylene,  le dysfonctionnement que vous rencontrez est bien remonté aux équipes techniques qui travaillent à sa résolution.

Merci de votre compréhension.

Virginie06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 265  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour

 

Comptant de voir que vous avez constatez le problème. Cependant je suis très déçu qu'il ne soit toujours pas résolu malgré les multiples plaintes d'utilisateurs. 

 

Vous ne pouvez pourtant pas prétendre qu'il s'agisse d'une configuration exotique: tablette Samsung, sous Android. Quoi de plus commun? 

 

Comment un tel défaut a-t-il pu passer au travers des tests de validation de l'application TV d'Orange?

Comment expliquer le manque de réactivité de vos équipes? 

 

En optant pour Orange,,  le client est en droit d'attendre une meilleure qualité de service. Sinon,  à quoi bon payer ces tarifs. 

 

Cordialement

Fidouki
contributeur
3 247  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour, Je rencontre le même souci depuis fin septembre avec la tablette Samsung GalaxyTab4 achetée chez Orange en 2015: il n'est plus possible d'accéder au replay TV via l'application Chaînes TV d'Orange. Le chargement bloque et j'ai un message demandant de quitter l'application. Il serait bien que les techniciens de l'opérateur soient conscients du problème et y remédient dans les meilleurs délais. Merci.

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 167  

Re: Replay tablette Samsung

Le son qui ne fonctionne plus c'est depuis maintenant plus de 2 mois !  ils n'y à plus personnes qui vous répondra chez orange que vous écrivez par mail ou par téléphone au 3900 c'est fini . Ils sont noyés c'est le titan ic .  Bientôt Noël ils vont vous venez leurs offres commerciales bidons , alors faites comme moi renseigner toutes les personnes qui veulent prendre internet ou le tel

 d'aller chez n'importe quel opérateur mais surtout pas chez orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne