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Replay teva ne fonctionne plus alors que j’ai bien souscrit l’abonnement bouquet divertissement

Ludu63
contributeur
487  

Replay teva ne fonctionne plus alors que j’ai bien souscrit l’abonnement bouquet divertissement

Bonjour,

depuis les changements de chaînes, je n’ai plus accès aux replay des chaînes incluses dans le bouquet divertissement, notamment Teva. 
j’ai un décodeur UHD
j’ai éteint et rallumé le décodeur, réinitialisé le décodeur et toujours pareil

merci de votre aide


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re: Replay teva ne fonctionne plus alors que j’ai bien souscrit l’abonnement bouquet divertissement

Bonjour @Ludu63,

Je vous remercie de votre message privé et suis ravi d'apprendre que le Replay Teva refonctionne de votre côté.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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3 RÉPONSES 3
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re : Replay teva ne fonctionne plus alors que j’ai bien souscrit l’abonnement bouquet divertissement

Bonjour @Ludu63 😊 et bienvenue sur notre Communauté.


Aucun problème de Replay lié à la nouvelle numérotation des chaînes ne nous a été signalé.🤔

Examinons ensemble ce problème, puisque vous avez déjà effectué les opérations essentielles, notamment la réinitialisation de votre décodeur UHD.


👉Afin d'accéder à votre compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re : Replay teva ne fonctionne plus alors que j’ai bien souscrit l’abonnement bouquet divertissement

Bonjour @Ludu63,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous serez disponible pour que l'on vous accompagne sur la difficulté rencontrée avec le service Replay, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Replay teva ne fonctionne plus alors que j’ai bien souscrit l’abonnement bouquet divertissement

Bonjour @Ludu63,

Je vous remercie de votre message privé et suis ravi d'apprendre que le Replay Teva refonctionne de votre côté.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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