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Interrogez la communautéReplay teva ne fonctionne plus alors que j’ai bien souscrit l’abonnement bouquet divertissement
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Bonjour,
depuis les changements de chaînes, je n’ai plus accès aux replay des chaînes incluses dans le bouquet divertissement, notamment Teva.
j’ai un décodeur UHD
j’ai éteint et rallumé le décodeur, réinitialisé le décodeur et toujours pareil
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Ludu63,
Je vous remercie de votre message privé et suis ravi d'apprendre que le Replay Teva refonctionne de votre côté.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay teva ne fonctionne plus alors que j’ai bien souscrit l’abonnement bouquet divertissement
Bonjour @Ludu63 😊 et bienvenue sur notre Communauté.
Aucun problème de Replay lié à la nouvelle numérotation des chaînes ne nous a été signalé.🤔
Examinons ensemble ce problème, puisque vous avez déjà effectué les opérations essentielles, notamment la réinitialisation de votre décodeur UHD.
👉Afin d'accéder à votre compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay teva ne fonctionne plus alors que j’ai bien souscrit l’abonnement bouquet divertissement
Bonjour @Ludu63,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous serez disponible pour que l'on vous accompagne sur la difficulté rencontrée avec le service Replay, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Ludu63,
Je vous remercie de votre message privé et suis ravi d'apprendre que le Replay Teva refonctionne de votre côté.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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