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Replay toujours défaillant
Bonjour
je je lis dans plusieurs posts que l'accès au replay est un problème pour mal de clients, je ne lis ceprendant aucune mise au point d'orange sur le problème qui semble structurel.
Faut il tout bêtement demander le remplacement du décodeur ?
Orange devrait peut être définitivement communiquer clairement sur ce problème et indiquer une procédure officielle de remplacement quand la panne est observée
cordialement
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Re: Replay toujours défaillant
Je vois que presque trois ans plus tard,ce type de dysfonctionnement perdure puisque j'en pâtis moi même ,fin Aout 2019.
Donc,si on veut revoir un programme,non seulement on a plus de replay,ou en tout cas son accès en est soudain limité eu égard au nombre de chaines offrant ce service,mais en plus,on ne peut même plus enregistrer sur disque dur.
On a donc plus de décodeurs,mais carrément des déconneurs !.
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Re: Replay toujours défaillant
Le replay fonctionnait parfaitement ces dernières semaines sur l'ensemble des chaines de base et des bouquets famille et intense.Dysfonctionnement intéressant essentiellement les chaînes des deux bouquets,apparu il y a quelques jours seulement.
Une conseillère Orange,contactée ce matin même,m'expliquait par chat que les contacts des matériels connectés pouvaient se corroder à la longue et donc amener à des dysfonctionnements.Or,je ne suis abonné Orange fibre que depuis début Août 2019.Mon matériel est tout neuf et n'a donc que quatre semaines !.Je doute que la corrosion se soit instillée depuis lors dans les contacts de ces appareillages,mon salon parfaitement sec,dans lequel il est installé,réduisant à néant les risques de corrosion.......
Interrogée sur le point de savoir pour quelles raisons la fonction replay n' était plus disponible sur l'ensemble des chaînes des bouquets "Famille" et "Intense",sauf sur les quatre OCS,cette conseillère ne m'a pas répondu sur ce point......
Au final,après moult " redémarrages" et " réinitialisations",supposés pallier à ces dysfonctionnements,la situation reste figée.
Je viens de SFR.Son offre télévision ,insuffisante,ne me convenait plus.Mais au moins,son replay fonctionnait bien.Pourtant,SFR diffusait sur le câble.Orange diffuse sur la fibre,dont je bénéficie depuis début Août." Le fin du fin " en matière de transmissions nous dit-on.On ne croirait pas !.
J'en viens à me demander si les matériels que m'a fourgués Orange,ne vient pas en fait des vieux machins provenant de clients qui ont résilié leur abonnements pour aller ailleurs,réexpédiés à de nouveaux clients,dont je suis.
On dit en effet qu'une nouvelle box sera distribuée fin de cette année.Mais elle sera réservée aux nouveaux inscrits.
Donc,je paie 13,90 € pour le bouquet famille ( 1 € les deux premiers mois),puis 49 € pour le bouquet intense.Ca fait cher pour une fonctionnalité des chaines réduite à la seule vision en direct.