Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay toujours défaillant

Jeyster
contributeur occasionnel
666  

Replay toujours défaillant

Bonjour 

 

je je lis dans plusieurs posts que l'accès au replay est un problème pour mal de clients, je ne lis ceprendant aucune mise au point d'orange sur le problème qui semble structurel. 

 

Faut il tout bêtement demander le remplacement du décodeur ? 

 

Orange devrait peut être définitivement communiquer clairement sur ce problème et indiquer une procédure officielle de remplacement quand la panne est observée 

 

cordialement 

2 RÉPONSES 2
Cl68
contributeur occasionnel
265  

Re: Replay toujours défaillant

Je vois que presque trois ans plus tard,ce type de dysfonctionnement perdure puisque j'en pâtis moi même ,fin Aout 2019.

Donc,si on veut revoir un programme,non seulement on a plus de replay,ou en tout cas son accès  en est soudain limité eu égard au nombre de chaines offrant  ce service,mais en plus,on ne peut même plus enregistrer sur disque dur.

On a donc plus de décodeurs,mais carrément des déconneurs !.

Cl68
contributeur occasionnel
236  

Re: Replay toujours défaillant

Le replay fonctionnait parfaitement ces dernières semaines sur l'ensemble des chaines de base et des bouquets famille  et intense.Dysfonctionnement intéressant essentiellement les chaînes des  deux bouquets,apparu il y a quelques jours seulement.

Une conseillère Orange,contactée ce matin même,m'expliquait par chat que les contacts des  matériels connectés pouvaient se corroder à la longue et donc amener à des dysfonctionnements.Or,je ne suis abonné  Orange  fibre que depuis début Août 2019.Mon matériel est tout neuf et n'a donc que quatre semaines !.Je doute que la corrosion se soit instillée depuis lors dans les contacts de ces appareillages,mon salon parfaitement sec,dans lequel il est installé,réduisant à néant les risques de corrosion.......

Interrogée sur le point de savoir pour quelles raisons la fonction replay n' était  plus disponible sur l'ensemble des chaînes des bouquets "Famille" et "Intense",sauf sur les quatre OCS,cette conseillère ne m'a pas répondu sur ce point......

Au final,après moult " redémarrages" et " réinitialisations",supposés pallier à ces dysfonctionnements,la situation reste figée.

Je viens de SFR.Son offre télévision ,insuffisante,ne me convenait plus.Mais au moins,son replay fonctionnait bien.Pourtant,SFR diffusait sur le câble.Orange diffuse sur la fibre,dont je bénéficie depuis début Août." Le fin du fin " en matière de transmissions nous dit-on.On ne croirait pas !.

J'en viens à me demander si les matériels que  m'a fourgués Orange,ne vient pas en fait des vieux machins provenant de clients qui ont résilié leur abonnements pour aller ailleurs,réexpédiés à de nouveaux clients,dont je suis.

On dit en effet qu'une nouvelle box sera distribuée fin de  cette année.Mais elle sera réservée aux nouveaux inscrits.

Donc,je paie 13,90 € pour le bouquet famille ( 1 € les deux premiers mois),puis 49 € pour le bouquet intense.Ca fait cher pour une fonctionnalité des chaines réduite à la seule vision en direct.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne