Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay tres lente depuis quelques semaines

Sabedda1
contributeur occasionnel
888  

Replay tres lente depuis quelques semaines

Depuis debut septembre, le replay fonctionne très mal . Avant, pour une emission ou serie de 1 heure en replay, je pouvais la regarder après quelques secondes. Maintenant, il s'affiche une atente de plus de 40 minutes en general et on me propose de regarder plus tard.  J'ai pourtant toujours la même télé,  même livebox, même decodeur, rien de changé. Alors pourquoi cette rétrogradation, ce long delai? Est ce pour inciter à  prendre un bouquet payant? (auquel cas, est ce une pratique legale?) Que se passe t il?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Replay tres lente depuis quelques semaines

re @Sabedda1 

 

voir après réinitialisation


https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Replay tres lente depuis quelques semaines

@Sabedda1 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sabedda1
contributeur occasionnel
821  

Re: Replay tres lente depuis quelques semaines

Merci pour l'intérêt porté à mon message. C'est un decodeur fourni par orange, 'decodeur universel uhd 90', relié à la Livebox par cable (tout fourni par orange). Il a toujours bien marché (depuis plusieurs années ) et permis un replay rapide jusqu'à il y a environ 1 mois. Mystère... ma connection internet au niveau de mon PC (cable ethernet) fonctionne comme avant. La wifi marche comme avant aussi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Replay tres lente depuis quelques semaines

re @Sabedda1 

 

voir après réinitialisation


https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sabedda1
contributeur occasionnel
742  

Re: Replay tres lente depuis quelques semaines

😉 Un grand merci, je croise les doigts, depuis la réinitialisation, cela remarche comme avant. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Replay tres lente depuis quelques semaines

bonjour @Sabedda1 

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740194 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne