Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je refais appel à vous de nouveau (vu votre efficacité à tous) lorsque je mets le replay sur ma tv les pub fonctionnent bien mais des le début de l’épisode l’image se fige le son fonctionne j’ai réinitialiser le décodeur mais ça le fait toujours y’a t il un truc à faire merci
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @iron3,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Bonjour @iron3
Si c'est un replay France TV, je vous invite à lire le message du WebConseiller Orange @MichelM_ :
https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Replay-de-FR3/m-p/3159307#M46858
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Bonjour @iron3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv d’orange
Bonjour une fois encore je suis obligé de faire appel à vous tous je ne sais plus quoi faire avant de vous contacter j’ai fait tous les test et réinitialiser rien fonctionne je n’arrive pas à avoir France tv en replay les autres chaînes fonctionnent mais les séries,les téléfilm,etc sur. France 2 ,3 l’image se fige et a le son en décaler que dois-je faire auriez-vous un TRUC 😂
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv d’orange
salut @iron3
pourquoi ouvrir un nouveau fil alors que tu en as déjà un d'ouvert dans lequel @dompierre t'a répondu et dans lequel le webconseiller @MichelM_ te propose son aide
j'ai déplacé ce nouveau message dans celui que tu avais précédemment ouvert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv d’orange
Bonjour 1000 excuses, je croyais que mon problème venait des Jeux olympiques et que c’était un problème de france•tv donc j’attendais la fin des Jeux olympiques mais ça marche toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @iron3,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv orange
Bonjour merci 🤩
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv orange
Bonjour le replay de France 2,3 ne fonctionne toujours pas que faire ?
merci