Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

csz
contributeur occasionnel
2 762  

Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

Que ce soit sur ARTE (la chaine que je trouve la plus intéressante sur le plan culturel, mais ce n'est que mon avis!), ou  sur la 5, l'éventail des "replays" proposés par Orange (via la Box et le décodeur TV) est bien inférieur à celui mis à disposition par la (les) chaine(s).

Base de ma comparaison: ce qui est dispo en accès direct à la chaine en passant par les équipements de maison Orange...et ce qui est dispo sur mon smartphone en accédant aux mêmes chaines !!!

 

Moralité: je passe par mon téléphone (et via Miracast ou Chromecast) pour voir les "replays" en question...alors qu'Orange propose (et vante haut et fort dans son offre) l'accès aux REPLAYS via sa box et son décodeur TV!!!!

 

Pourquoi de tels écarts entre la "communication" et la "réalité"? Simple évolution des meurs???!!!


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 648  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

re @csz 

 

pour te répondre je suis un client comme toi

le forum est un forum d'entraide ou chacun suivant ses capacités et connaissances essaie d'aider au maximum celui qui en a besoin

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 751  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

@csz 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
csz
contributeur occasionnel
2 733  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

J'ai le Décodeur TV UHD

Mais - me semble-t-il- le problème vient de ce qui est proposé en "replay" provenant des chaines elles-mêmes et qui s'affiche sur mon Menu d'Ecran TV....

 

Les "replays" des chaines citées (notamment ARTE et 5) sont des transpositions totalement "minimalistes" de l'offre replay gratuite de chaque chaine... Le comble est donc de devoir passer par mon téléphone (en l'occurence), le réseau orange, Miracast ou Chromecast....pour afficher les replays en question..alors que j'ai la Fibre en direct

 

En bref, cela n'a de "repaly" que ce que laisse croire la "communication Orange"...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 715  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

re @csz 

 

merci de ton retour

je voulais te proposer une réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
csz
contributeur occasionnel
2 703  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

J'ai bien fait la re-initiatisation du décodeur TV comme vous le suggériez....

 

Résultat: au final, j'obtiens strictement le même état de déficience des "replays" que précédemment...(j(ose à peine dire à haute voix ce que je pensais avant: cela allait aboutir à rien, car cela semble se situer au niveau du Serveur....).

 

En fait, pour être clair: c'est une décision délibérée d'Orange de tronquer l'offre gratuite des "replays" des (ou de certaines) chaines TV.

 

Sincèrement, je pense ne se situe pas au niveau de nos échanges et d'un forum où tout l'art consiste à nous faire tourner en rond...

 

En conclusion: auprès de quelle autorité Orange fait-il faire appel ?

Ou bien devons nous simplement se préoccuper de "savoir ce qu'il se passe ailleurs" ????!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 689  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

re @csz 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas en dire plus

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
csz
contributeur occasionnel
2 678  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

Désolé de t'avoir fait perdre du temps...

Comme tu le dis ""L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin 

Mais je trouve que les Forums institués par les Opérateurs ont quelque chose de machiavélique. Sincèrement, on tombe allègrement  dans le "piège à bon marché"...en sachant par avance que nous allons encore perdre du temps à parler de problèmes qui ne sont pas dans notre scope de compétences !!!

Doute métaphysique pour conclure...:qui de Ponce Pilate ou de Charlin Chaplin est le plus "dans la réalité d'aujourd'hui"  ????!!!!

Bonne continuité... et merci encore.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 668  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

re @csz 

 

tu n'as pas à être désolé,je n'ai pas perdu mon temps ce fut un plaisir

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
csz
contributeur occasionnel
2 664  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

Mais ( à mon âge..., et) pour ne pas mourir idiot, vous êtes quelqu'un de payé par Orange ou une "contributeur" indépendant, simplement généreux et altruiste qui veut du bien à son prochain?

Comment marche le "système" des forums?

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 649  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

re @csz 

 

pour te répondre je suis un client comme toi

le forum est un forum d'entraide ou chacun suivant ses capacités et connaissances essaie d'aider au maximum celui qui en a besoin

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne