Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

csz
contributeur occasionnel
1 478  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

OK. Bravo en ce qui vous concerne.

 

Côté pile, j'avoue que je suis admiratif: cela me semble relever d'un sacerdoce, et je trouve cela estimable.

Côté face, je trouve (pour ceux qui en profitent, et dans le cas présent Orange) c'est de l’uberisation moins coûteuse encore qu'une plateforme téléphonique ou "Chat" ( "Tchach" diraient certains)  située à Tambouktpou ou New Delhi...

 

Enfin, dans ce contexte et morale de l'histoire, personne ne peut transmettre à Orange les vrais problèmes de fond, car en tant que Client lambda on peut toujours s'accrocher!!!! .

 

Nous resterons donc à touiller entre nous la bouillie de la marmite, indéfiniment, car cela ne coûte rien à Orange.

Cela nourrit son homme à merveille...

 

Cordialement

froggypaule
contributeur
1 357  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

bonjour,

en fait cette question n'a jamais été résolue. Ce qui m'ennuie assez, car j'ai le même problème (ARTE). Est-ce que un.e op. Orange pourrait nous aider ici ?
merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 341  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

bonjour @froggypaule 

 

pour en savoir plus,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
csz
contributeur occasionnel
1 325  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

L'espoir fait vivre...attendons donc le passage du webconseiller Orange....Il passera surement par là, c'est inévitable!!!!

Tarasche34
contributeur
930  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

 Bonjour j'ai exactement le même problème pour les replay de Arte avez-vous résolu la question depuis que vous avez postée vos messages ? C'est quand même triste de ne pas pouvoir revoir toutes les chaînes..

. par ailleurs le disque dur de ma box m'interdit désormais d'enregistrer des choses, alors qu'il n'est pas complet car je n'ai quasiment enregistré aucun programme peut-être 2 ou 3 depuis que j'essaie de boxe. Il écrit erreur ....

Je ne sais pas si quelqu'un a une idée, mais merci de répondre aussi pour les replay très bonne journée

csz
contributeur occasionnel
918  

Re: Replays ARTE sur Orange totalement incomplets par rapport aux céritables repalys de la chaine

Non, problème pas résolu...et aucun espoir d'y arriver. Aucune réponse de la part d'Orange. Ensuite, pour ce qui est des forums, c'est toujours pareil: une façon gratuite pour le FAI de laisser les gens touiller leurs problèmes entre eux, et dans la même tambouille!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne