- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Se désabonner de "Replay TV France"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSe désabonner de "Replay TV France"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Se désabonner de "Replay TV France"
Bonjour,
Je suis facturé par "TV Replay France" via Orange, (alors que je ne me souviens pas m'être abonné). Essayant de résilier mon abonnement sur leur site, Replay TV me répond que je ne suis pas abonné. Pourtant, je suis facturé.
Je suis donc à la recherche d'un mode d'emploi.
Merci beaucoup à qui pourrait me guider.
PhAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de "Replay TV France"
Bonjour,
Je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Replay TV France vous déplaît.
C’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :
- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service replay-tv-france.fr (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;
- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;
- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.
Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service.
Replay TV France est un service qui permet de regarder la télévision en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).
Replay TV France, c’est des chaînes TV à regarder en direct ou en replay mais également des séries TV à voir ou à revoir. Le tout sans publicités et en illimité.
J’espère avoir répondu à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.
Merci à vous,
Aymeric
SAV Replay TV France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de "Replay TV France"
J'ai découvert une facture de 2,99 euros de Replay TV France, alors que je ne suis pas abonné. Replay TV France me répond qu'ils ne connaissent pas mon numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de "Replay TV France"
Bonjour, je prends connaissance de votre message.
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Vous pouvez également déposer une réclamation ici : https://a.surmafacture.fr/d/10109?operator=Orange
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de "Replay TV France"
Bonjour,
Je suis facturé par "TV Replay France" via Orange depuis le 02-12-2021 alors que je n'ai jamais utilisé ce service, (je ne me souviens pas m'être abonné).Je désire être remboursé de cet abus depui le 02-12-2021 à ce jour
Je suis donc à la recherche d'un mode d'emploi.
Merci beaucoup à qui pourrait me guider.
BB491
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de "Replay TV France"
salut @BB491
en fait si, c'est bel et bien toi qui t'es abonné à ce service, à l'insu de ton plein gré
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
pour ce qui est du remboursement, tentes ta chance au 3900 mais sans la moindre garantie
accessoirement, ça fait deux ans que tu es facturé, tu aurais du t'en rendre compte dès le mois suivant