- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Son décalé sur replay tablette et mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSon décalé sur replay tablette et mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son décalé sur replay tablette et mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son décalé sur replay tablette et mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son décalé sur replay tablette et mobile
Bonjour
J'ai déjà desinstallé et réinstallé l' appli TV orange et le problème est resté identique.
Ma tablette Asus fonctionne sous android 6 et mon mobile sony sous android 7.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son décalé sur replay tablette et mobile
Bonjour
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli TV et le problème est resté identique.
Ma tablette ASUS fonctionne sous android 6 et mon mobile Sony sous android 7
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son décalé sur replay tablette et mobile
J'ai effectivement bien désinstallé puis réinstallé l'application Android et le problème subsiste....
J'ai un téléphone Asus sous Android 7.0 .
Pareil pour mon ordinateur portable sous Windows 10...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son décalé sur replay tablette et mobile
J ai désinstallé l application et réinstallé' ma tablette est un Android la version Android est 6.0. toutes les mises à jour sont faites. Mais toujours le décalage son et image.
Merci pour votre aide
@julien_R a écrit :Bonjour @Pinapascale ,
Pouvez vous, s'il vous plait, désinstaller l'application TV d'Orange et la réinstaller afin de voir si vous rencontrez les mêmes dysfonctionnements ?
Si ce décalage image/son est toujours présent après avoir réinstallé l'application, pouvez nous dire sur quel type de tablette, IOS ou Android ?
Quelle est la version logicielle de la tablette ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son décalé sur replay tablette et mobile
Bonjour
J'ai moi aussi désinstallé l'application et ensuite réinstallé mais rien n'y fait
J'ai toujours le bug sur le replay
Ma tablette est une Asus Android
Par contre sur mon mobile Samsung Android aussi je n'ai pas ce bug mais autre chose le son se coupe et je suis obligée de remettre à 0 ou de faire avancer la diffusion du film ou de l'émission
Il serait temps que cela soit réparé
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son décalé sur replay tablette et mobile
Bonjour
J'ai le même problème. Je viens de désinstaller et réinstaller l'application comme suggéré dans une réponse ça ne change rien. Je viens d'investir dans une tablette (Asus zenpad 10)pour regarder tranquillement des émissions en replay , impossible. Par contre pour le direct pas de souci. C'est très décevant.
Merci de me guider pour résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son décalé sur replay tablette et mobile
Bonjour @Pinapascale ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Pouvez-vous me donner la version de l'application TV d'Orange que vous utilisez ?
Je reste à votre disposition
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son décalé sur replay tablette et mobile
Je ne sais pas comment vous envoyer un message privé ,quand je clique sur le lien message privé ,c'est la vitrine d'identification sosh qui s'ouvre...
En ce qui concerne les versions de mes applications orange tv , ayant désinstallé puis réinstallé je suppose que ce sont les dernières versions ,celle de Windows store pour mon pc et celle de playstore pour mon téléphone .
Le problème n'est pas le même sur les 2 applications: sur l'application pour Android le son est décalé alors que pour l'application windows c'est toutes les vidéos qui tournent pour charger mais n'aboutissent pas ....
Cordialement