Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Son décalé sur replay tablette et mobile

Lepiejeux
contributeur
1 788  

Re: Son décalé sur replay tablette et mobile

Reinstalle effectuée, toujours le décalage d'environ 30secondes. Sony xperia c5 ultra dual, android 6
Lepiejeux
contributeur
1 788  

Re: Son décalé sur replay tablette et mobile

Reinstalle effectuée, toujours le décalage d'environ 30secondes image/son, sony c5 ultra dual, android 6
Majo2
contributeur occasionnel
1 787  

Re: Son décalé sur replay tablette et mobile

Bonjour

 

J'ai déjà desinstallé et réinstallé l' appli TV orange et le problème est resté identique.

Ma tablette Asus fonctionne sous android 6 et mon mobile sony sous android 7.

 

Cordialement

Majo2
contributeur occasionnel
1 786  

Re: Son décalé sur replay tablette et mobile

Bonjour

J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli TV et le problème est resté identique.

Ma tablette ASUS fonctionne sous android 6 et mon mobile Sony sous android 7

 

Cordialement

Pinapascale
contributeur occasionnel
1 770  

Re: Son décalé sur replay tablette et mobile

Bonjour
J'ai effectivement bien désinstallé puis réinstallé l'application Android et le problème subsiste....
J'ai un téléphone Asus sous Android 7.0 .
Pareil pour mon ordinateur portable sous Windows 10...
Cordialement
Mahira
contributeur occasionnel
1 752  

Re: Son décalé sur replay tablette et mobile

J ai désinstallé l application et réinstallé' ma tablette est un Android la version Android est 6.0. toutes les mises à jour sont faites. Mais toujours le décalage son et image.

Merci pour votre aide


@julien_R a écrit :

Bonjour @Pinapascale ,

 

Pouvez vous, s'il vous plait, désinstaller l'application TV d'Orange et la réinstaller afin de voir si vous rencontrez les mêmes dysfonctionnements ?

Si ce décalage image/son est toujours présent après avoir réinstallé l'application, pouvez nous dire sur quel type de tablette, IOS ou Android ?

Quelle est la version logicielle de la tablette ?

 

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Julien


 

al83
contributeur occasionnel
1 730  

Re: Son décalé sur replay tablette et mobile

Bonjour

J'ai moi aussi désinstallé l'application et ensuite réinstallé mais rien n'y fait

J'ai toujours le bug sur le replay

Ma tablette est une Asus Android

Par contre sur mon mobile Samsung Android aussi je n'ai pas ce bug mais autre chose le son se coupe et je suis obligée de remettre à 0 ou de faire avancer la diffusion du film ou de l'émission

Il serait temps que cela soit réparé

Merci

chris1972
contributeur
1 726  

Re: Son décalé sur replay tablette et mobile

Bonjour 

J'ai le même problème. Je viens de désinstaller et réinstaller l'application comme suggéré dans une réponse ça ne change rien. Je viens d'investir dans une tablette (Asus zenpad 10)pour regarder tranquillement des émissions en replay , impossible. Par contre pour le direct pas de souci. C'est très décevant. 

Merci de me guider pour résoudre ce problème.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 712  

Re: Son décalé sur replay tablette et mobile

Bonjour @Pinapascale ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier. 


Pouvez-vous me donner la version de l'application TV d'Orange que vous utilisez ?


Je reste à votre disposition 

Bonne journée 

Arnaud


signature.jpg

Pinapascale
contributeur occasionnel
1 701  

Re: Son décalé sur replay tablette et mobile

Bonjour Arnaud
Je ne sais pas comment vous envoyer un message privé ,quand je clique sur le lien message privé ,c'est la vitrine d'identification sosh qui s'ouvre...

En ce qui concerne les versions de mes applications orange tv , ayant désinstallé puis réinstallé je suppose que ce sont les dernières versions ,celle de Windows store pour mon pc et celle de playstore pour mon téléphone .
Le problème n'est pas le même sur les 2 applications: sur l'application pour Android le son est décalé alors que pour l'application windows c'est toutes les vidéos qui tournent pour charger mais n'aboutissent pas ....

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne