Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Son se coupe ou haché, image en mosaique

Spo1805
contributeur occasionnel
2 092  

Son se coupe ou haché, image en mosaique

bonsoir, après plus d'un mois d'abonnement à la fibre, je suis exaspérée des coupures très régulières du son (dès que j'allume la télé, puis à plusieurs reprises sur une même émission ou film et sur n'importe quelle chaîne) puis ensuite l'image qui se fige ou qui se "mosaique".... on m'avait vendu le service rendu de la fibre mais vu le prix, le service n'est pas à la hauteur ???? avez vous des infos sur ces problèmes ? merci de votre aide !

2 RÉPONSES 2
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 044  

Re : Son se coupe ou haché, image en mosaique

Bonjour Spo1805

Utilisez-vous des plugs pour brancher votre décodeur à la Livebox ? Si oui quelles sont les références de ces plugs ?

Je vous invite dans un premier temps à faire un redémarrage complet de votre installation de la façon suivante :

- Débranchez l' ONT ( boîtier Fibre ), la Livebox, les plugs si vous en avez et le décodeur.

Patientez au moins cinq minutes.

- Rebranchez l'ONT, attendez que les voyants soient allumés

- Rebranchez la Livebox, attendez  qu'elle se connecte avant de rebrancher les plugs et le décodeur puis testez le service.

Je reste à votre disposition.

Lisa-b

signature.jpg


Spo1805
contributeur occasionnel
2 036  

Re : Son se coupe ou haché, image en mosaique

bonjour

merci pour votre réponse. les plugs sont des liveplug HD+500 DUO installés par le technicien lors de la mise en place de la fibre.

je vais faire la manip que vous me conseillez, je vous tiendrai au courant.

cdt,

Sylvie Polidor

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne