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Bonjour à tous,
Nous ne pouvons plus accéder à TF1 + depuis nos TV d'orange depuis mercredi dernier 09/10?
Avez-vous des explications ??
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @aurel93,
Nous n'avons pas reçu votre retour suite à notre dernière demande.
Je vous ai fait parvenir un message en privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
On espère que vos difficultés ont été résolues sinon, notre équipe reste à votre disposition si besoin.
Passez une belle journée 🙂.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Souci TF1 REPLAY
Bonjour @Vinz292,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour le replay de TF1+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Souci TF1 REPLAY
Bonjour @Vinz292.
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande concernant l'accès à TF1.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Souci TF1 REPLAY
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer la raison ? Est-ce une panne générale avec Orange?
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Re: Re : Souci TF1 REPLAY
Bonsoir @Vinz292,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Soucis TF1 REPLAY
Bonjour @Vinz292,
Effectivement, vous pouvez nous communiquer vos coordonnées personnelles en cliquant sur le bouton suivant :
👉 Pouvez-vous nous en dire plus sur l'anomalie que vous rencontrez ?
👉 Avez-vous un message d'erreur ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Soucis TF1 REPLAY
@Vinz292,
Je vous remercie pour votre retour.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé.
Je vous remets le bouton :
💡 Afin de vous accompagner au mieux, j'ai besoin d'en savoir plus sur l'anomalie que vous rencontrez.
👉 Avez-vous un message/code d'erreur lorsque vous souhaitez accéder au service ?
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse ??
@Vinz292,
J'ai bien reçu votre message privé et reste dans l'attente de vos coordonnées pour pouvoir vous accompagner au mieux.
💡 En compléments, je vous invite à répondre à ma précédente question.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : My Tf1 replay
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé sur les réseaux sociaux pour pouvoir accéder rà votre dossier et vous apporter notre aide.
Vous pouvez nous les envoyer en cliquant sur :
Nous restons à votre disposition ici même.
Bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Bonjour @Vinz292,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que vos coordonnées par message privé.
💡 Au vu de la situation, je vous invite à réinitialiser votre décodeur pour le mettre à jour.
Suite à cette manipulation, je reste disponible.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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