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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Souci TF1 REPLAY

Vinz292
contributeur
1 017  

Souci TF1 REPLAY

Bonjour à tous,

Nous ne pouvons plus accéder à TF1 + depuis nos TV d'orange depuis mercredi dernier 09/10?

Avez-vous des explications ??

Merci. 


Solutions approuvées
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
854  

Re : soucis tf1

Bonjour @aurel93,

Nous n'avons pas reçu votre retour suite à notre dernière demande.

Je vous ai fait parvenir un message en privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.

On espère que vos difficultés ont été résolues sinon, notre équipe reste à votre disposition si besoin.

Passez une belle journée 🙂.

Oce

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15 RÉPONSES 15
Julia_P
Webconseiller
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930  

Re : Souci TF1 REPLAY

Bonjour @Vinz292,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour le replay de TF1+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
904  

Re : Souci TF1 REPLAY

Bonjour @Vinz292.

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande concernant l'accès à TF1.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Bonne journée.

Nat

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Vinz292
contributeur
877  

Re: Re : Souci TF1 REPLAY

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer la raison ? Est-ce une panne générale avec Orange?

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
860  

Re: Re : Souci TF1 REPLAY

Bonsoir @Vinz292,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


J'attends votre retour.

Kévin

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
820  

Re : Soucis TF1 REPLAY

Bonjour @Vinz292,

Effectivement, vous pouvez nous communiquer vos coordonnées personnelles en cliquant sur le bouton suivant : 


👉 Pouvez-vous nous en dire plus sur l'anomalie que vous rencontrez ?

👉 Avez-vous un message d'erreur ?

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
801  

Re : Soucis TF1 REPLAY

@Vinz292,

Je vous remercie pour votre retour.

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé.

Je vous remets le bouton :


💡 Afin de vous accompagner au mieux, j'ai besoin d'en savoir plus sur l'anomalie que vous rencontrez.

👉 Avez-vous un message/code d'erreur lorsque vous souhaitez accéder au service ?

J'attends votre retour.

Kévin

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
773  

Re : Réponse ??

@Vinz292,

J'ai bien reçu votre message privé et reste dans l'attente de vos coordonnées pour pouvoir vous accompagner au mieux.


💡 En compléments, je vous invite à répondre à ma précédente question.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
753  

Re : My Tf1 replay

@Vinz292 

Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées par  message privé sur les réseaux sociaux pour pouvoir accéder rà votre dossier et vous apporter notre aide.


Vous pouvez nous les envoyer en cliquant sur : 



Nous restons à votre disposition ici même.

Bonne journée.

Nat

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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re : Coordonnées

Bonjour @Vinz292,


Je vous remercie pour votre retour ainsi que vos coordonnées par message privé.


💡 Au vu de la situation, je vous invite à réinitialiser votre décodeur pour le mettre à jour.


Suite à cette manipulation, je reste disponible.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

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