- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Souci de cast avec appli OCS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci de cast avec appli OCS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2019
18h56
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci de cast avec appli OCS
Bonsoir
Je rencontre un problème de cast avec l'application OCS.
Cela a fonctionné une seule fois, j'avais bien le logo du cast en haut a droite, mais le lendemain ce logo n'est plus dans mon appli.. donc impossible d'envoyer sur ma clé TV2..
J'ai été en contacte avec OCS qui m'ont fait faire toute les manips possible et on me demande donc de me tourner vers mon fournisseur.
Merci pour votre aide..