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Sous-titres à gauche
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Re: Sous-titres à gauche
quel décodeur tu possède
cdt
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Re: Sous-titres à gauche
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Re: Sous-titres à gauche
re @PetOouuu
si c'est le petit ce n'est pas le play mais l'uhd
voir après réinitialisation si c'est bien celui ci
tiens nous au courant
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Re: Sous-titres à gauche
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Re: Sous-titres à gauche
re @PetOouuu
si c'est uniquement sur cette série c'est un problème avec et non du décodeur,mais la je ne vois rien à faire de plus ce serait sur d'autres aussi la ce pourrait être un problème du décodeur
cdt
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Re: Sous-titres à gauche
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Re: Sous-titres à gauche
re @PetOouuu
dans ce cas peut etre un problème de décodeur
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: Sous-titres à gauche
Bonjour,
J'ai le même soucis et c'est vraiment navrant car je regarde beacoup de film en Vost.
je possède le nouveau décodeur TV UHD (la fibre).
j'ai des VOD Orange (achetés ou louées) et aléatoirement les sous-titres ne sont pas centrés à l'écran.
Idem sur le visionnage de la télé et l’activation des sous titres.
J'ai totalement réinitialisé mon décodeur à 2 reprises sans succès.
je pense que ça vient de mon décodeur car sur un film VOD (acheté) avec sous-titres à gauche, si je regarde ce m^me film sur l'appli Orange TV sur Mac ou smartphone les sous-titres sont parfaitement centrés.
Que dois-je faire ?
Par avance merci si quelqu'un peut m'aider.
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Re: Sous-titres à gauche
bonjour @marcb1
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt