- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Sous-titres annoncés sur la VOD et sur les Replay ...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous-titres annoncés sur la VOD et sur les Replay mais non existants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous-titres annoncés sur la VOD et sur les Replay mais non existants
Bonjour,
J'en suis à une dizaine de vidéos louées en prenant comme critère l'existence annoncée de la VM ou du sous-titre, mais en pratique il n'y a rien. On peut cliquer sur "français" ou malentendant dans le menu "sous-titres", lequel reste sans effet. Il s'agit pour moi d'une tromperie, le produit n'étant pas conforme à l'affichage et j'envisage de saisir la DDPP locale, car cela a un coût. Ma compagne qui a besoin des sous-titres n'en profite pas.
Pour avoir une réponse, il faut sauter de robots en robots qui ne débouchent sur rien.
S'agissant du replay, il a été expliqué sur des forums que par exemple pour Arte, l'offre fournisseur (donc Arte) n'a pas le ST proposé à l'origine. Or c'est faux, sur le replay du site même de Arte, cette option existe et fonctionne pour un produit donné. Elle est également affichée dans le replay Arte d'Orange pour le même produit, mais ne fonctionne pas.
Au final j'ai l'impression d'être baladé avec des infos sans queue ni tête. Et surtout, d'avoir en face de moi des produits qui ne respectent pas le code de la consommation en matière d'affichage.
Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ?
Merci pour les bonnes volontés (que je salue chaleureusement pour le travail qu'elles font sur ce forum) qui voudront bien m'éclairer.
LL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous-titres annoncés sur la VOD et sur les Replay mais non existants
Bonjour @lonewolf859,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me communiquer les titres des VOD avec lesquelles vous constatez ce comportement ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous-titres annoncés sur la VOD et sur les Replay mais non existants
bonsoir @lonewolf859
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt