Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Sous-titres annoncés sur la VOD et sur les Replay mais non existants

lonewolf859
contributeur
575  

Sous-titres annoncés sur la VOD et sur les Replay mais non existants

Bonjour,

J'en suis à une dizaine de vidéos louées en prenant comme critère l'existence annoncée de la VM ou du sous-titre, mais en pratique il n'y a rien. On peut cliquer sur "français" ou malentendant dans le menu "sous-titres", lequel reste sans effet. Il s'agit pour moi d'une tromperie, le produit n'étant pas conforme à l'affichage et j'envisage de saisir la DDPP locale, car cela a un coût. Ma compagne qui a besoin des sous-titres n'en profite pas. 

Pour avoir une réponse, il faut sauter de robots en robots qui ne débouchent sur rien.

S'agissant du replay, il a été expliqué sur des forums que par exemple pour Arte, l'offre fournisseur (donc Arte) n'a pas le ST proposé à l'origine. Or c'est faux, sur le replay du site même de Arte, cette option existe et fonctionne pour un produit donné. Elle est également affichée dans le replay Arte d'Orange pour le même produit, mais ne fonctionne pas.

Au final j'ai l'impression d'être baladé avec des infos sans queue ni tête. Et surtout, d'avoir en face de moi des produits qui ne respectent pas le code de la consommation en matière d'affichage.

Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ?

Merci pour les bonnes volontés (que je salue chaleureusement pour le travail qu'elles font sur ce forum) qui voudront bien m'éclairer.

LL

 

2 RÉPONSES 2
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re : Sous-titres annoncés sur la VOD et sur les Replay mais non existants

Bonjour @lonewolf859,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Pouvez-vous également me communiquer les titres des VOD avec lesquelles vous constatez ce comportement ?


Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Re : Sous-titres annoncés sur la VOD et sur les Replay mais non existants

bonsoir @lonewolf859 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724759 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne