Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Sous-titres problématiques en replay avec le nouveau décodeur uhd

Vox
contributeur
762  

Sous-titres problématiques en replay avec le nouveau décodeur uhd

Bonjour, 

 

Voici un exemple de comment s’affichent les sous-titres pour quasiment tous les programmes en replay depuis que j’ai changé mon décodeur TV pour le modèle plus récent.

pb_soustitres_orange.jpg

Ils sont systématiquement étirés en hauteur (mais plus ou moins selon les programmes), parfois s’affichent sur toute la largeur parfois sur la moitié (comme ici) et donc se superposent, ce qui les rend illisibles.

 

Par contre, pas de problème pour les programmes en direct. Malheureusement, je ne regarde quasiment qu’en replay : je ne peux donc quasiment plus profiter de mon abonnement OCS.

 

J’ai testé sur OCS et TCM : même problème.


Est-ce que le problème est connu ? Y a-t-il une solution ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Sous-titres problématiques en replay avec le nouveau décodeur uhd

bonjour @Vox 

 

si pas de résultat après réinitialisation,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vox
contributeur
705  

Re: Sous-titres problématiques en replay avec le nouveau décodeur uhd

Bonjour et merci @melet39 mais la réinitialisation n’a rien changé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Sous-titres problématiques en replay avec le nouveau décodeur uhd

bonjour @Vox 

 

fais toi rappeler par un conseiller comme dit plus haut

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

3639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne