Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.

JeanPierreZ
contributeur
1 257  

Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.

Suite à mon déménagement et passage d'une offre fibre en une offre VDSL2, j'ai perdu tous mes films VOD achetés depuis des années. Le SAV 3900 m'a fait changé de décodeur pour un UHD, actuellement tout fonctionne mais combien faire pour retrouver mes VOD?


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
2 015  

Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.

Bonsoir @JeanPierreZ 

 

Je suppose que lors de votre changement de FTTH à VDSL (ou inversement) vous avez changé de numéro de client internet (numéro qui a 9 chiffres et commençant par 7).

Vous verrez ces numéros sur vos factures.

Il faudrait que vous les donniez au service SAV qui peut via le niveau 2 TV rapatrier les VOD d'un compte à l'autre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.

@JeanPierreZ 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.

salut @JeanPierreZ 

 

inutile d'appeler le service client comme te le conseille @melet39

 

en passant de la fibre à l'ADSL/VDSL, tu as changé d'offre et de matériel, or les enregistrements sont liés à une offre, donc il est peu probable que tu puisses les récupérer

 

tu peux le tenter, mais sans la moindre garantie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.

bonjour @fredolerouge 

 

ce sont des achats et j'ai vu sur le forum que certains avaient eu un remboursement en fournissant la preuve

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
1 216  

Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.

Bonjour @JeanPierreZ 

Les VOD achetées (et non celles louées) sont normalement transférées de ton ancien compte Internet à ton nouveau compte.

Si ta commande est toujours en cours, ce transfert n'est peut-être pas encore effectué.

Sinon, tu peux contacter le 3900 comme te le suggère @melet39 car il y eu un oubli.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.

salut @melet39 

 

merci, j'ai vu que c'était des achats, et j'ai aussi dit que ce n'était pas gagné

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.

re @fredolerouge 

 

sauf que tu parlais d'enregistrement et non de VOD achetée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.

re @melet39 

 

tu as raison, j'avais initialement cru aux enregistrements, tapé un message différent puis corrigé le texte avant de poster

 

sauf le "enregistrement" qui est resté

 

pour le reste, ça ne change rien

 

(je me permettrai volontiers de relever toutes tes très nombreuses erreurs moi aussi si tu me permet)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 178  

Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.

re @fredolerouge 

 

jusqu'à présent tu ne t'es pas gêné pour relever mes erreurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanPierreZ
contributeur
1 159  

Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.

Bonjour,

je suis passé début 2020 de VDSL2 à la fibre sans changer de matériel. Une livebox play avec le décodeur qui va bien. Sans perdre mes films. au mois de décembre je suis repassé suite à mon déménagement de fibre à VDSL2 sans changement de matériel mais ma TV sur internet fonctionnait mal donc le 3900 m'a changé mon décodeur contre un UHD. Mais j'avais déjà perdu mes films sur la TV d'orange depuis le jour où mon abonnement fibre s'est arrêté...

J'ai déjà eu le 3900 plusieurs fois sans succès, j'ai fait aussi deux fois des réclamation via mon compte.

On devait me rappeler mais j'attends toujours malgré le courriel que j'ai reçu me signifiant qu'on me rappelait dans les 48h.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne