- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
re @JeanPierreZ
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
re @melet39
et pour cause....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JeanPierreZ
Je suppose que lors de votre changement de FTTH à VDSL (ou inversement) vous avez changé de numéro de client internet (numéro qui a 9 chiffres et commençant par 7).
Vous verrez ces numéros sur vos factures.
Il faudrait que vous les donniez au service SAV qui peut via le niveau 2 TV rapatrier les VOD d'un compte à l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
Bonjour,
mon numéro de compte n'a pas changé... C'est là tout mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
Bonjour @JeanPierreZ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
Bonjour @JulienB_
C'est résolu pour @JeanPierreZ
Grâce au N2 TV il a récupéré l'accès à ses films achetés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
bonjour
et bien moi nada, le N2TV que j'ai eu n'a rien voulu savoir
il ne comprenait pas et disait que c'était normal puisque je n'avais plus la fibre ....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »