posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterMoi, je peux supprimer les replays sur toutes les chaînes (dans la rubrique "mes vidéos" du menu de la livebox)... Sauf celles du groupe TF1 !
comment effacer des enregistrements en replay?.merci d,avance.
regarde le post au dessus
sinon ils s'éffaceront seuls au bout d'un certain temps
cdt
Oui, oui, je sais mais tant que les enregistrements des vidéos de chaînes TF1 ne se sont pas effacés, impossible de regarder en replay d'autres programmes. Il y a un message d' "erreur technique".
Exemple : 2 épisodes de 52 minutes sur TF1 en replay --> impossible de les effacer --> impossible de regarder d'autres programmes en replay.
2 épisodes de 52 minutes sur France télévisions en replay --> possible de les effacer --> possible de regarder d'autres programmes en replay.
re @Roisinn
je sais,tu n'es pas le seul,il y a souvent des problèmes avec le groupe TF1,l'info est remontée,orange est au courant
cdt
Comment fait-on pour supprimer les vidéos du disque dur du décodeur orange SVP
si tu parle des replay,titre du fil,il seront supprimés automatiquement au bout de 30 jours
cdt
Bonjour, pourriez vous me dire s il vous plaît comment supprimer des replay avec ma télécommande orange. Je vous remercie.
Cordialement,
Mme ************
[EDIT : merci @HRY de ne pas afficher de données personnelles en public]
bonsoir @HRY
les replay sont supprimés automatiquement au bout de 30 jours
cdt
Bonjour,
Oui ils se suppriment tout seuls mais" sous un mois" n'est pas exact pour moi.
Je pense qu'il vaut mieux rester évasif et dire "quelque temps " ou "quelques jours" j'ai souvent eu des enregistrements enregistrer pour les regarder la semaine suivante et, oh surprise, ils étaient déjà disparus.
Je pense plutôt que cela dépend de chaque chaine.
Il n'y a donc aucune possibilité d'intervenir soi même concernant leur suppression mais elle se fait ça c'est sur.
cdt
Guy
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :