Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Supprimer les enregistrements de TV replay

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 206  

Re: Re : Supprimer les enregistrements de TV replay

bonjour @Auverguy 

 

c'est exact,les 30 jours sont un maximum si les chaines elles mème ne les suppriment pas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nbid54
contributeur
2 138  

Re: Supprimer les enregistrements de TV replay

La même ici et c'est inadmissible que personne ne fasse rien depuis des mois pour ne pas dire des années. Avant le décodeur supprimait de lui même le plus ancien mais bien évidemment cette fonction n'existe plus et n'a pas été remplacée. On nous propose un disque dur en supplément et bien évidemment il est pas utilisable pour le stockage des replays.Bravo encore Orange!!!! En bref Orange est à des millénaires de ses concurrents. Et c'est bien parce que j'ai pas le choix de rester chez eux que je suis encore client internet ... Tellement déçu. Plusieurs échanges de decodeurs qui n'ont servis à rien. Plusieurs heures avec le support qui ne comprend rien !!!! Que de déception. Alors que cela serait si simple de demander aux ingénieurs d'ajouter la fonction supprimer sur TF1 mais non c'est trop compliqué pour eux. Enfin bref courage à vous et profitez bien de ces non services offert par Orange. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 134  

Re: Supprimer les enregistrements de TV replay

@Nbid54 

 

malheureusement on est tous dans le mème cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nbid54
contributeur
2 104  

Re: Supprimer les enregistrements de TV replay

@melet39 

Pas tous, que les clients qui paye le prix fort pour un service au rabais. Par exemple ou je suis j'ai à peine 5mega. Ce qui m'empêche de profiter de plusieurs services en 4k alors que je paye pas loin de 80€ par mois pour un open. Autant pour la partie mobile je suis plus que satisfait. Autant pour l'Internet c'est vraiment la misère. Surtout que là où je vis je dois même encore utiliser le satellite pour bénéficier de la TV en HD car mon débit ne permet pas de diffuser ainsi via ADSL. Ça aussi c'est vraiment inadmissible sachant que la fibre est présente à la mairie de ma ville et que j'habite à 500m de ce lieu. Je vais vraiment changer d'opérateur car j'en ai assez de payer pour des services que je n'ai pas. On m'a proposé l'enregistreur gratuitement car je paye une offre play qui l'inclue. Je pensais enfin être tranquille mais non, les replays sont sur la mémoire interne et cette dernière ne s'efface pas. Au XXI ème c'est un vrai comble de proposer du stockage qui ne sert à rien. J'ai vu un message ou vous parlez de rafraîchir la mémoire interne en quoi cela consiste et comment cela fonctionne svp ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 097  

Re: Supprimer les enregistrements de TV replay

re @Nbid54 

 

désolé,mais je ne vois pas dans quel post je parle de rafraîchir la mémoire interne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nbid54
contributeur
2 085  

Re: Supprimer les enregistrements de TV replay

Re @melet39 

Page 3 dans le commentaire de @Auverguy je peux lire : 

 

<<La procédure indiquée par  merlet39  est très utile pour" rafraichir" la mémoire interne du décodeur et éventuellement y intégrer des fonctions nouvelles et corriger des bugs est donc à faire  ponctuellement.>>

 

Mais je ne retrouve pas le message concerné par le dit refresh. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 077  

Re: Supprimer les enregistrements de TV replay

re @Nbid54 

 

cela concernait la réinitialisation usine du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Choupet17
contributeur
1 861  

Re: Re : Supprimer les enregistrements de TV replay

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 844  

Re: Re : Supprimer les enregistrements de TV replay

@Choupet17 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dapdom1
contributeur occasionnel
1 809  

Re: Re : Supprimer les enregistrements de TV replay

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne