Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Sur ma tablette, erreur A81 pour regarder une émission sur la TV

alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 500  

Sur ma tablette, erreur A81 pour regarder une émission sur la TV

Hier, était diffusée l'émission "les petits meurtres d'Agatha Christie". J'ai essayé de la retrouver sur ma télé à la demande ce soir : rien.... Elle était sur ma tablette, mais "en grisé" et j'ai pu la voir sur la tablette MAIS lorsque j'ai fait "regarder sur la TV", il m'est sorti l'erreur A 81 : pas possible de voir sur la télé.... Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et est-ce dû au fait que l'émission ne figure pas encore sur la "TV à la demande de la 2" ???

 

Merci pour votre réponse....

 

Alexandre75


Solutions approuvées
alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 456  

Re : Sur ma tablette, erreur A81 pour regarder une émission sur la TV

Merci beaucoup Johann. En fait, l'émission que je voulais regarder en "replay", n'était pas encore dispo sur la télé, donc, à fortiori pas sur la tablette avec "voir sur la TV" (je ne crois pas être très claire), mais dès qu'elle a été dispo sur la télé, tout refonctionnait très bien à partir de la tablette.

 

Merci de votre intervention. C'est super d'avoir quelqu'un qui réponde aussi vite.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 477  

Re : Sur ma tablette, erreur A81 pour regarder une émission sur la TV

Salut @alexandre75

 

Voici à quoi correspond l'erreur  A81

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 457  

Re : Sur ma tablette, erreur A81 pour regarder une émission sur la TV

Merci beaucoup Johann. En fait, l'émission que je voulais regarder en "replay", n'était pas encore dispo sur la télé, donc, à fortiori pas sur la tablette avec "voir sur la TV" (je ne crois pas être très claire), mais dès qu'elle a été dispo sur la télé, tout refonctionnait très bien à partir de la tablette.

 

Merci de votre intervention. C'est super d'avoir quelqu'un qui réponde aussi vite.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne