Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Téléchargement VOD

Sandra81
contributeur
1 521  

Téléchargement VOD

Ce soir dimanche 8 mars nous n'arrivons pas à télécharger un film en VOD ou plus exactement le temps pour accéder a notre VOD excéde 1:30 et ne diminue pas ! Sommes nous les seuls à connaitre ce problème ?
Sandra81
4 RÉPONSES 4
1 476  

Re : Téléchargement VOD

Bonsoir avez vous fait une remise a zero de votre decodeur tv d'orange ? Dans l'attente d'une réponse d votre part je vous souhaite une bonne soirée cordialelent jonathan
Cordialement, Jonathan
1 476  

Re : Téléchargement VOD

Bonsoir avez vous fait une remise a zero de votre decodeur tv d'orange ? Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée cordialelent jonathan
Cordialement, Jonathan
Sandra81
contributeur
1 373  

Re : Téléchargement VOD

Cela ne fonctionne toujours pas nous avons le même problème de téléchargement du film que nous avons acheté le dimanche 08/03/2015 et que nous n'avons toujours pas pu regarder.

Je souhaite annuler mon achat et etre contacté par une personne capable de me répondre car à défaut je résilierai mon contrat Orange : on ne peut jamais avoir de réponse précise. Votre dernier conseiller m'envoie un lien pour tester je ne sais quoi qui m'envoie sur une page pour télécharger une page dans apple store qui me coupe la communication avec lui et du coup plus personne ! Ce n'est vraiment pas sérieux ! Vos clients ne sont pas des experts en informatique. Merci de me contacter pour faire le point sur mon dossier.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 238  

Re : Téléchargement VOD

Bonsoir @Sandra81,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753062 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne