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Téléchargement VOD
Sandra81
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Re : Téléchargement VOD
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Re : Téléchargement VOD
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Re : Téléchargement VOD
Cela ne fonctionne toujours pas nous avons le même problème de téléchargement du film que nous avons acheté le dimanche 08/03/2015 et que nous n'avons toujours pas pu regarder.
Je souhaite annuler mon achat et etre contacté par une personne capable de me répondre car à défaut je résilierai mon contrat Orange : on ne peut jamais avoir de réponse précise. Votre dernier conseiller m'envoie un lien pour tester je ne sais quoi qui m'envoie sur une page pour télécharger une page dans apple store qui me coupe la communication avec lui et du coup plus personne ! Ce n'est vraiment pas sérieux ! Vos clients ne sont pas des experts en informatique. Merci de me contacter pour faire le point sur mon dossier.
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Re : Téléchargement VOD
Bonsoir @Sandra81,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.