Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Téléchargement VOD

Highlighted
contributeur
1 409  

Téléchargement VOD

Ce soir dimanche 8 mars nous n'arrivons pas à télécharger un film en VOD ou plus exactement le temps pour accéder a notre VOD excéde 1:30 et ne diminue pas ! Sommes nous les seuls à connaitre ce problème ?
Sandra81
4 RÉPONSES 4
Highlighted
star
1 364  

Re : Téléchargement VOD

Bonsoir avez vous fait une remise a zero de votre decodeur tv d'orange ? Dans l'attente d'une réponse d votre part je vous souhaite une bonne soirée cordialelent jonathan
Cordialement, Jonathan
Highlighted
star
1 364  

Re : Téléchargement VOD

Bonsoir avez vous fait une remise a zero de votre decodeur tv d'orange ? Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée cordialelent jonathan
Cordialement, Jonathan
Highlighted
contributeur
1 261  

Re : Téléchargement VOD

Cela ne fonctionne toujours pas nous avons le même problème de téléchargement du film que nous avons acheté le dimanche 08/03/2015 et que nous n'avons toujours pas pu regarder.

Je souhaite annuler mon achat et etre contacté par une personne capable de me répondre car à défaut je résilierai mon contrat Orange : on ne peut jamais avoir de réponse précise. Votre dernier conseiller m'envoie un lien pour tester je ne sais quoi qui m'envoie sur une page pour télécharger une page dans apple store qui me coupe la communication avec lui et du coup plus personne ! Ce n'est vraiment pas sérieux ! Vos clients ne sont pas des experts en informatique. Merci de me contacter pour faire le point sur mon dossier.

Highlighted
Webconseiller
1 126  

Re : Téléchargement VOD

Bonsoir @Sandra81,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

128 membres connectés
et 2610 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre