- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléchargement copie numérique suite achat VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
... bon, pas de réponse !
... 1ere experience loupé, impossible d'avoir ce qui est proposé, j'ai perdu mon argent.
... je trouverais un autre circuit pour avoir satisfaction, tant pis pour le Vod ... à la poubelle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Bonjour à tous,
Problème identique cela fait plusieurs fosi que je relance l'assistance d'orange !
il n'arrive pas à résoudre le problème du lecteu VOD qui n'affiche pas l'ensemble des achats afin d'effectuer la copie numérique.
Il me reste jusqu'au 15 octobre 2017 pour pouvoir réaliser la copie numérique sinon je demanderais un remboursement pour non respect des conditions de vente.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Bonjour,
J'ai eu le même problème sans pouvoir installer le lecteur orange.
C'est maintenant résolu mais l'une de mes copies numériques a expirée et je ne peux plus la télécharger.
Comment puis-je faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Bonjour @nico_nico ,
Pouvez vous s'il vous plait me dire de quel film il s'agit ?
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Bonjour,
J'ai migré chez Bouygues et ça ne va pas focément mieux. Mais au moins je ne paie pas une fortune pour un service inutilisable.Désormais j'utilise l'Apple TV pour télécharger des copies numériques et ça fonctionne parfaitement bien. J'enjoins tous les utilisateurs des services Orange à faire comme moi.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Bonjour julien_R,
Il s'agit du film de Vaïana, la légende du bout du monde, mes filles en sont fans...
Bonne soirée,
Nico
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Bonjour @nico_nico ,
Je viens de vous réattribuer les droits concernant le film Vaïana.
Merci de réessayer de télécharger le film et de nous faire un retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Bonjour,
Je rencontre le même problème, je ne parviens à télécharger les copies numériques des films achétés suivants :
-PADDINGTON
-LE ROI LION
-LA REINE DES NEIGES
-PETER PAN
-SHREK
-LE JOURNAL DE BRIDGET JONES
En vous remerciant par avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Bonjour Julien,
Je revois effectivement l'option télécharger la copie numérique valable jusqu'en Mai 2018 sur le site Orange dans la rubrique VOD / Mes Vidéos.
En revanche, une fois dans le Lecteur VOD Orange, le film Vaïana n'apparaît nulle part, même en cliquant sur 'Mettre à jour'.
Comment dois-je procéder?
Merci d'avance
Nico
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Bonjour @nico_nico,
Si vos difficultés persistent, je vous invite à désinstaller puis réinstaller le Lecteur Vod d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !