- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Téléchargement en Replay très lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléchargement en Replay très lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléchargement en Replay très lent
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, il m'est difficile de télécharger une émission en replay. Les temps de téléchargement varient entre 1 à 2 heures. Autant dire que je dois anticiper, lorsque je veux regarder quelque chose...
De plus, très régulièrement (surtout le week-end), un message s'affiche "une erreur technique empêche le téléchargement, vous retrouverez celui-ci dans vos vidéos...", ce qui peut durer plusieurs heures.
Mon décodeur est un décodeur TV UHD 90 slim.
J'ai débranché plusieurs fois le décodeur, la box, les liveplug HD, sans résultat.
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléchargement en Replay très lent
Bonjour,
Nous sommes le samedi 27 janvier 2018, 16 h 00,
Télévision par le satellite
Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire, car impossible d'avoir une solution par les personnes au tel 3900, ainsi que leur soit disant technicien (de quoi, je me le demande........du balai, peut être)
Pour le téléchargement en REPLAY --en temps normal 5 petites minutes
-- depuis le début de la semaine, j'ai voulu acheter un film en location, qui a mis un temps indéfini à télécharger et beaucoup de difficultés pour le regarder
-- jeudi et vendredi, pour télécharger un feuilleton : Once Upon a Time, environ 30 à 40 minutes
--- ce jour, pour télécharger : Supergirl : 1 heure 20 minutes.
Trouvez-vous cela normal ?
Le technicien que j'ai eu au téléphone m'a dit : je regarde et vous rappelle dans 20 minutes, au bout de 1 heure, RIEN pas d'appel et moi, je rappelle on me répond qu'IL faut qu'un Technicien EXPERT me contacte ?
En attendant, il faut payer les factures et les communications.
J'ai vérifié tous les branchements, éteint et remis en fonction, les box internet et télévision. RIEN Cela m'exaspère. Quoi faire ??
Cordialement
Evelyne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement en Replay très lent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement en Replay très lent
bonjour @Piloudie83
quel décodeur possède tu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement en Replay très lent
J ai le decodeur
Uhd90 slim par satellite et j ai le meme soucis. 3h d attente pour regarder yn episose de ncis en replay !!! Je ne comprend pas cela prenait à peine 5 minutes avant. Je n ai rien changé. Quelqu un aurait une explication ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement en Replay très lent
bonjour @Pocalola
voir après réinitialisation
cdt