Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Téléchargement en Replay très lent

Verobou
contributeur occasionnel
4 157  

Téléchargement en Replay très lent

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, il m'est difficile de télécharger une émission en replay. Les temps de téléchargement varient entre 1 à 2 heures. Autant dire que je dois anticiper, lorsque je veux regarder quelque chose...

De plus, très régulièrement (surtout le week-end), un message s'affiche "une erreur technique empêche le téléchargement, vous retrouverez celui-ci dans vos vidéos...", ce qui peut durer plusieurs heures.

 

Mon décodeur est un décodeur TV UHD 90 slim.

J'ai débranché plusieurs fois le décodeur, la box, les liveplug HD, sans résultat.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
evelyne14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 112  

Téléchargement en Replay très lent

Bonjour,

Nous sommes le samedi 27 janvier 2018, 16 h 00,

Télévision par le satellite

 

Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire, car impossible d'avoir une solution par les personnes au tel 3900, ainsi que leur soit disant technicien (de quoi, je me le demande........du balai, peut être)

 

Pour le téléchargement en REPLAY --en temps normal 5 petites minutes

 

-- depuis le début de la semaine, j'ai voulu acheter un film en location, qui a mis un temps indéfini à télécharger         et   beaucoup de difficultés pour le regarder

-- jeudi et vendredi, pour télécharger un feuilleton : Once Upon a Time, environ 30 à 40 minutes

--- ce jour, pour télécharger : Supergirl : 1 heure 20 minutes.

 

 Trouvez-vous cela normal ?

 

Le technicien que j'ai eu au téléphone m'a dit : je regarde et vous rappelle dans 20 minutes, au bout de 1 heure, RIEN pas d'appel et moi, je rappelle on me répond qu'IL faut qu'un Technicien EXPERT me contacte ?

 

En attendant, il faut payer les factures et les communications.

 

J'ai vérifié tous les branchements, éteint et remis en fonction, les box internet et télévision. RIEN Cela m'exaspère. Quoi faire ??

 

Cordialement

Evelyne

Piloudie83
contributeur
2 059  

Re: Téléchargement en Replay très lent

Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouvez une solution ? Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 046  

Re: Téléchargement en Replay très lent

bonjour @Piloudie83 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pocalola
contributeur
1 931  

Re: Téléchargement en Replay très lent

Bonjour
J ai le decodeur
Uhd90 slim par satellite et j ai le meme soucis. 3h d attente pour regarder yn episose de ncis en replay !!! Je ne comprend pas cela prenait à peine 5 minutes avant. Je n ai rien changé. Quelqu un aurait une explication ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 924  

Re: Téléchargement en Replay très lent

bonjour @Pocalola 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne