- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Téléchargement et lecteur VOD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléchargement et lecteur VOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2017
12h52
1 745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléchargement et lecteur VOD
J'ai un film disponible en VOD via ma box, que je viens d'acheter
SilverLight et lecteur VOD Orange installés sous MAC sans soucis, identification ok.
Malheureusement aucun film dispo, même en rafraîchissant, ce film n'apparait pas dans le lecteur.
Message "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location"
Impossible de le télécharger donc...
Je constate que de nombreux utilisateurs signalent des dysfonctionnements identiques sur les forum. Aucune solution n'est jamais proposée