- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Téléchargement ne se fait pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléchargement ne se fait pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléchargement ne se fait pas
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le téléchargement des replays ne se fait qu'à condition de réintialiser le décodeur. J'ai signalé le problème à maintes reprises par téléphone à Orange qui m'a fait refaire la même manip en m'assurant à chaque fois que c'était la dernière !
Le 26 juin dernier, j'ai eu le même souci avec une vîdéo à la demande louée et le 27 juin cela l'a été avex u enregistrement à chaque mois que je mettais l'enregistrement en lecture, la flèche se remettait sur "regarder" et la lecture ne s'est pas faite déjà que j'avais dû réintialiser le décodeur afin de pouvoir programmer l'enregistrement. C'est de pire en pire. Orange nous fait croire dans sa dernière pub que toutes les fonctions de la tv peuvent se retrouver sur tous les écrans tablettes , téléphones alors qu'ils ne sont mêmes pas capables de régler les malfaçons de leur décodeur.
J'aimerai avoir l'adresse mail du service client d'Orange, au lieu de téléphoner et d'être mise en attente 1/2 heure à chaque fois er il hors de question que je dépense des timbres pour leur écrire. Est-ce qu'Orange consulte parfois ce forum pour essayer d'apporter une solution. S'il y mettrait la même énergie que dans l'envoi de ses pubs mensongères tout refonctionnerait peut-être alors .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement ne se fait pas
bonjour @SERENA3
quel décodeur possèdes tu ?
cdt