Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Téléchargement ne se fait pas

SERENA3
contributeur occasionnel
321  

Téléchargement ne se fait pas

Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines, le téléchargement des replays ne se fait qu'à condition de réintialiser le décodeur. J'ai signalé le problème à maintes reprises par téléphone à Orange qui m'a fait refaire la même manip en m'assurant à chaque fois que c'était la dernière !

Le 26 juin dernier, j'ai eu le même souci avec une vîdéo à la demande louée et le 27 juin cela l'a été avex u  enregistrement à chaque mois que je mettais l'enregistrement en lecture, la flèche se remettait sur "regarder" et la lecture ne s'est pas faite déjà que j'avais dû réintialiser le décodeur afin de pouvoir programmer l'enregistrement. C'est de pire en pire. Orange nous fait croire dans sa dernière pub que toutes les fonctions de la tv peuvent se retrouver sur tous les écrans tablettes , téléphones alors qu'ils ne sont mêmes pas capables de régler les malfaçons de leur décodeur. 

J'aimerai avoir l'adresse mail du service client d'Orange, au lieu de téléphoner et d'être mise en attente 1/2 heure à chaque fois er il hors de question que je dépense des timbres pour leur écrire. Est-ce qu'Orange consulte parfois ce forum pour essayer d'apporter une solution. S'il y mettrait la même énergie que dans l'envoi de ses pubs mensongères tout refonctionnerait peut-être alors .

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Téléchargement ne se fait pas

bonjour @SERENA3 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne