Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Téléchargez sur mon MAC la copie numérique d'une VOD achetée

tbd
contributeur
2 050  

Téléchargez sur mon MAC la copie numérique d'une VOD achetée

Bonjour,

 

J'ai acheté des VOD chez Orange; je n'ai aucun problème pour les regarder sur  mon  MAC, mais je n'arrive pas à télécharger la copie numérique sur cet ordinateur.
A chaque fois, j'ai un message indiquant que je dois télécharger Orange Player, alors que c'est déjà fait.

J'ai chatté avec un assistant Orange qui m'a conseillé de faire le 3900. 
J'ai appelé le 3900, où on m'a dit d'appeler chez Apple...

Avant de "m'amuser" à faire une telle démarche, je voudrais savoir si des possesseurs de MAC ont le même souci que moi, ou s'il y a une subtilité de configuration du micro que j'ignore

 

nb : j'ai un vieux PC sur lequel je n'ai pas de problème pour faire ces téléchargements


Merci d'avance de vos éclairages 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 042  

Re : Téléchargez sur mon MAC la copie numérique d'une VOD achetée

bonjour @tbd

 

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progra...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tbd
contributeur
2 021  

Re : Téléchargez sur mon MAC la copie numérique d'une VOD achetée

Merci melet39,  mais malheureusement, j'ai déjà regardé ce lien et ça ne m'apporte pas de solution

fannettita
contributeur
1 840  

Re : Téléchargez sur mon MAC la copie numérique d'une VOD achetée

Bonjour,

J'ai le même souci: aucune icone "telecharger" en face de toutes les videos que j'ai achetées!!! J'ai un Ipas mini et pas moyen du coup de telecharger.

Merci de nous donner une réponse car il y a qque chose qui ne marche pas.

Merci!

Fanny

jeami74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 823  

Re : Téléchargez sur mon MAC la copie numérique d'une VOD achetée

Bonjour,

 

J'ai aussi un peu dû insister pour y arriver.

Il faut passer par un autre navigateur que Safari, qui n'est pas compatible pour l'instant avec la VOD Orange à cause de Silverlight.

Je crois avoir réussi avec Firefox.

Par contre, je vois que tu parles d'un autre ordinateur : attention, les copies numériques ne peuvent être téléchargées qu'une seul fois sur un suel ordinateur.

Si tu as téléchargé tes copies numérique sur l'autre PC, tu ne peux plus le télécharger sur ton MAC.

 

JM

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 809  

Re : Téléchargez sur mon MAC la copie numérique d'une VOD achetée

Bonjour, le service vidéo n'est pas disponible avec le navigateur Chrome pouvez-vous me préciser le quel vous utilisez ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

signature.jpg



fannettita
contributeur
1 766  

Téléchargez sur mon IPad la copie numérique d'une VOD achetée

Bonjour,

 

decidemment je je tourne en rond. Pas moyen de télécharger la copie numérique des 3 vidéos achetée sur mon IPad. J'ai tenter en installant tous les navigateurs autre que Firefox, mais rien n'y fait!!!!

Est ce que qques a déjà réussi à télécharger une de ses vidéos sur un iPad?

 

merci pour votre aide!

jeami74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 762  

Re : Téléchargez sur mon MAC la copie numérique d'une VOD achetée

Bonjour,

Il y a méprise : ce n'est pas possible de télécharger une copie numérique sur iPad. C'est uniquement possible sur un ordinateur.
Sur iPad, vous pouvez le visionner depuis l'application VOD avec une connexion internet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne