- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV à la demande : VO ne fonctionne pas !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois déjà que j'ai envie de regarder une série en replay grâce à la TV à la demande. Souci : Ne supportant pas la VF, je voudrais pouvoir la mettre en VO. J'ai essayé le replay de plusieurs chaînes, mais rien ne fonctionne. (les sous-titres non plus ne veulent pas s'afficher)
J'ai tenté le débranchement, redémarrage, réinitialisation du décodeur, mais rien à faire !
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci ? Cela vient-il du décodeur ? Il est assez vieux, ça ne m'étonnerai pas (c'est un Sagem ITAD 83 si je ne me trompe pas)
Merci d'avance pour vos réponses.
Elo'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
Bonjour elodiemg38,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
Bonjour Bruno,
Merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide.
Mis à part le problème de langues / sous-titres, la TV fonctionne très bien.
Le décodeur est relié à la livebox par un câble Ethernet, et la TV et le décodeur sont eux reliés par péritel (mais aucune raison que ça vienne de là)
Je vous envoie les coordonnées que vous me demandez par message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour elodiemg38,
Merci pour vos coordonnées. En effet l'échange du décodeur est nécessaire et je vous propose donc l’échange de votre décodeur. Si vous l'acceptez, pouvez-vous me communiquer par MP l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Rebonjour !
J'en parle avec le possesseur de la ligne, et vous tiens au courant !
Merci pour tout
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
Bonjour,
Le décodeur a bien été récupéré, il fonctionne bien MAIS, toujours ce problème de changement de langue pour regarder des séries.
Je m'explique : Avec l'ancien il était possible de changer la langue et les sous-titres, sans que rien n'apparaisse. Avec le nouveau, il n'est pas possible de changer quoi que ce soit, j'en déduis donc que si je ne réussis pas à voir le programme au moment de sa diffusion, il m'est impossible de le regarder en VO, ce qui à mon avis est soit un problème d'Orange (ou je ne sais comment ça fonctionne) qui n'a pas eu l'idée de fournir le replay autrement qu'en français, ou bien un problème des chaînes, pour la même raison.
Pour conclure : pas de problème de décodeur, mais bien du "fournisseur" des programmes en replay... Dommage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
Je fais un doublon, mais ce soir en regardant la série Friends sur D17, j'ai mis la VO. Par contre aucun sous-titre n'a voulu s'afficher.
Actuellement je regarde Star Wars sur M6, et il ny a aucun probleme de VO + sous titres.
Finalement, d'où vient le probleme, si problème il y a ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
Bonjour elodiemg38,
Après plusieurs test, je vous confirme que ce n'est pas un dysfonctionnement. Cela va dépendre du programme et de la chaîne.
Les principales chaînes qui propose la version originale sont:
- OCS GO,MAX,CITY,CHOC,GEANTS (bouquet payant)
- Arte
- et les chaines d'origine étrangères
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
Bonjour,
Oui je comprends bien cela, mais dans ce cas, pourquoi D17 fourni la VO mais SANS les sous-titres (personnellement ça ne me dérange pas, mais nous ne sommes pas tous bilingues) ?
Et je ne comprends pas non plus pourquoi W9 diffuse des programmes en VO sous-titré, alors que ce n'est pas possible en replay.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
Bonjour elodiemg38,
Tout va dépendre du programme et de la chaîne, que ce soit pour la version originale (avec ou sans) sous-titres ou que ce soit pour la version originale en replay.
Bonne journée.